Les livres la vie providence par Luce des Étoiles

Blasons... oui, mais pourquoi?

Détail du Blason du royaume de France par Philippe Gomez

 

Extrait du recueil  La vie providence VI Témoignage de 2014 à 2015

DÉBUT du témoignage d’Élisabeth en Luce du 22 février 2016

ROYAUTÉ DIVINE ET ROYAUTÉ HUMAINE

Au cas où vous y auriez particulièrement prêté toute votre attention, vous avez pu constater que l’espace internet propose aussi le module intitulé ‘Tableaux Blasons’.

Peut-être même, cela vous a-t-il un peu surpris ? (Sourire)

Pourtant, il n’y a rien de plus logique ni de plus juste !

En effet, et notamment, les Chouans −en tout cas, tous leurs chefs− savaient parfaitement ce qu’il en était de la royauté divine jusqu’en la royauté humaine.

C’est ainsi que leur symbole «le cœur vendéen» −plus exactement, le cœur dit vendéen− est et a toujours été celui du Cœur Sacré.

Même si −en tant que simples citoyens, mais également en tant qu’historiens− nous ne connaissons ni exactement ni complètement notre Histoire, nous savons (un peu!) que la Noblesse était, au départ, uniquement et véritablement: noblesse de cœur et d’esprit.

Bien sûr ! cœur, dans le sens le plus pur et le plus élevé (comme du temps de la chevalerie divine), et non dans le sens −encore véhiculé par beaucoup trop qui se disent être toujours Channels− de «dictature du ressenti», parce qu’aussi «dictature du cœur», en lesquelles le cœur est de facto déconnecté du ventre sacré et du mental sacré, et donc déconnecté du cœur sacré.

Voyez, par exemple, la lettre Providence 67 intitulée ‘Reconnexion ventre/cœur/mental’ présentée dans La vie providence III Alea jacta est.

De tous temps, et bien avant la venue de celui qui a été appelé Jésus Christ −comme de celle de son aimée Marie-Madeleine Christ… Voir, par exemple, le message ‘Laissez couler vos mémoires’ (cf. La vie providence I) dans lequel tous les deux se présentent en un, à savoir Sananda−, des hommes et des femmes de bien connaissent parfaitement non seulement l’origine divine de tous les êtres, mais également le choix de certains parmi nous d’être directement les porte-flambeau de la lignée divine.

Ainsi en fut-il pour Josua et Madeleine !

Ainsi en fut-il pour leur fille Sarah, la petite Sarah, première porteuse de la royauté divine humaine d’aujourd’hui.

C’est pourquoi, lorsqu’est mentionnée la Lignée (à savoir, la lignée christique), il s’agit, plus récemment et plus particulièrement, de tous leurs descendants −via Sarah, et uniquement par Sarah− qui ont fait le choix de porter haut le Flambeau ainsi transmis par le sang Christique, le cœur Christique et l’esprit Christique. Et ce, directement...

Ce qui signifie que, s’ils n’ont pas ensuite honoré le choix antérieur de la royauté divine fait par leurs âmes, ils n’ont pu être adombrés par le flambeau de l’énergie Christique... dont ils sont pourtant les héritiers par leur sang humain.

Car, en aucun cas, et ce, quels que soient les dimensions ou bien les espaces-temps, la lignée par le sang ne peut être légitimation de la Lignée de sang, de cœur et d’esprit de la royauté divine.

Cela ne signifie pas non plus, bien sûr ! que chacun et chacune d’entre nous ne soyons pas également des Êtres divins incarnés.

Cela signifie que très peu parmi nous, et ce, au niveau de leurs poupées russes «âme» et «Être Réel», ont fait le choix d’être les porte-flambeau de la Lignée. Ce choix ne peut jamais être fait au niveau de nos personnalités, ni même de nos incarnations. Ni, encore moins, a posteriori.

En tant qu’humains, les porte-flambeaux de toutes les énergies divines, et pas seulement de la Lignée, peuvent uniquement renouveler, ou non, ces choix d’âme antérieurs. Tous ces choix des âmes de leurs Êtres Réels.

Aujourd’hui, il est encore des enfants de la Lignée, puisque la lignée de Madeleine −par sa fille Sarah− a pu être préservée, ainsi qu’elle en témoigne en son message ‘Marie-Madeleine et les marie’ présenté dans La vie providence I précité.

Pourtant, ils et elles ne sont pas forcément −et même, en réalité, très accessoirement− de la royauté terrestre extériorisée et mise en scène au vu et au su de tous, tout comme la royauté humaine n’a été −et n’est encore− que très peu souvent divine!

Pourtant, quelques très très rares de cette royauté terrestre, mais pas nécessairement roi ou reine, ni directement de la Lignée, honorent et ont toujours honoré leur royauté divine humaine. Parce qu’ils appartiennent véritablement à la noblesse divine. Parce qu’ils savent justement –et dans la justesse− que cette Noblesse ne leur appartient pas, et ne leur a jamais appartenu.

Avec tous leurs frères et sœurs de la Lignée (de royauté divine: humaine ou céleste), ils et elles savent clairement qu’ils en sont uniquement les gardiens porte-flambeau, au nom de toute l’Humanité, et ce, pendant encore un tout petit temps, le temps que tous les justes apparaissent.

Quand ?... Lorsque sera venu le Temps des justes !

C’est alors que tous les porte-flambeaux de toutes les énergies divines déposeront au centre de la couronne des Justes: tous les flambeaux dont ils auront été les nobles porteurs pour l’Humanité; et qu’ils remettront ainsi, définitivement, au Père et à la Mère (de toute vie), qui les leur avaient confiés, avec Gaïa, sur la terre comme au ciel.

Outre les extraits que je vous propose, ci-après, j’attire votre attention sur mon témoignage du 21 janvier 2013 intitulé ‘La tentation de se croire moins ou plus que Dieu’ présenté dans La vie providence V Témoignage de 2012 à 2013, et portant plus particulièrement sur la soi-disant royauté céleste de tous ces «Grand Monarque» qui, chacun ou chacune, n’ont pas manqué de commencer à s’autoproclamer, au vu et au su de tous, roi ou reine de notre Humanité. [...]

Royauté divine terrestre ou royauté divine usurpée et dévoyée par
la royauté terrestre ?

Qu'importe !
Quand nous avons fait le choix de notre propre royauté divine

Redevenons simples comme des enfants.
Pas simplets. Pas des enfants.

À qui veut voir, entendre et savoir... Vois, entends et sache !

Élisabeth/Luce des Étoiles
Guide-interprète spirituelle
(Ancienne Channel)

ICI tous les livres La vie providence par Luce des Étoiles sur lulu.com

Merci de diffuser ce texte des livreslavieprovidence.com en son intégralité, y compris cette phrase

RETOUR VERS LE HAUT DE LA PAGE D'ACCUEIL

Les livres La vie providence par Luce des Étoiles