TIRÉ DE LA LETTRE PROVIDENCE 126 du 27 janvier 2012 présentée dans le recueil La vie providence IV Le moment des injustes
NOUS NE SOMMES PAS ASSEZ VIGILANTS AVEC LE NET ET LES RÉSEAUX SOCIAUX
Sananda en présence d’Ashtar Sheran et de tous nos correspondants de lumière
« Oh oui ! petit bout de Luce, combien tu peux être déçue de ce travail qui a disparu ! Combien tu es également un peu agacée ! Pourtant, je vais te redire ce que tu viens d’entendre. Il y a tellement de raisons pour lesquelles ceci s’est produit, et que tu avais déjà entendues un peu, mais que tu ne voulais pas témoigner...
De ne faire confiance, totalement, à aucun fonctionnement informatique, y compris en votre administration quand vous êtes titulaires d’un blog ou d’un site. Pour plusieurs raisons, mais je n’en dirai que très peu.
Aucun système n’est plus à l’abri, certes des pirates informatiques, mais pas seulement, car ce n’est pas le plus « dangereux » pour votre internet.
Et là, je vais seulement citer tous vos réseaux sociaux, réseaux dits sociaux car, en réalité, il n’y a rien de plus asocial ! Sourire triste pour vous. Mais je n’en dirai pas plus à ce sujet. Si vous n’êtes pas assez mûrs spirituellement, certes, mais également psychologiquement à avoir seulement un minimum de bon sens et d’intégrité personnelle, alors surtout ne changez rien.
Seuls vous-mêmes pouvez être votre propre garant de votre vérité et de votre retour ascensionnel en votre véritable demeure. Alors, que choisissez-vous ? Encore de vous laisser tenter ? C’est votre choix que, tous, nous respectons et respecterons à la lettre, comme vous dites.
Cette « attaque » internet qui n’a pas été une attaque, même si Élisabeth s’est posé cette question, n’a pas été non plus de mon fait, ni même de mon Père. Il y a eu comme une convergence de raisons concomitantes :
L’ouverture de cette plate-forme à tous les portails sociaux, lesquels sont loin d’être une garantie d’intégrité et de sécurité. Mais ne pensez pas qu’il puisse en être autrement pour les autres supports et hébergeurs de vos blogs et sites, car tous (l’avez-vous remarqué ?) sont désormais « propriété » des réseaux.
Comme le fait qu’aujourd’hui quasiment tous les sites, y compris dits spirituels, demandent des dons. Comme toutes les associations demandent des dons, comme de plus en plus de personnes dans leur quotidien demandent des dons, y compris légaux.
Mais le don, est-ce cela ? Comme mon Père qui vous donne et vous a donné la vie de l’Esprit, comme Gaïa qui vous donne et vous a donné la vie terrestre, tous, nous vous aimons.
Élisabeth pensait que j’allais vous donner mon avis sur ce qu’est le don et, en tout cas, sur ce qu’il devrait être… Mais non ! je ne vais pas vous en dire plus, car alors, cela serait faire offense à votre propre sagesse. Et si votre propre sagesse vous n’acceptez pas, ne croyez pas un seul instant que je vais vous imposer la mienne.
Pourtant !... Pourtant, je pense et j’affirme qu’il est plus que grand temps que vous ayez déjà retrouvé un minimum de bon sens.
J’ajouterai qu’un autre élément d’importance a également joué : la langue solaire qui s’est manifestée il y a quelques jours. Et dont les effets seront encore opérationnels pour plusieurs mois... Là encore, un seul conseil : soyez en votre espace interne, en votre intégrité intérieure.
Et si cela doit se produire tel que cela vient de se produire en ce lieu informatique, sachez en retirer toute la leçon d’amour que vous pouvez accepter. Et ceci, entièrement gratuitement... (Rires). Parce que, de toute chose, il faille vraiment que vous appreniez à en accepter le meilleur, même après quelques hésitations telles que vient de les connaître ma messagère de ce jour.
Je ne saurai trop également vous inviter à respecter le petit bout de minéral coincé en votre ordinateur, et à lui accorder votre paix, votre amour, votre harmonie. Mais aussi à honorer tous les morceaux découpés du règne minéral exploités par toute votre technologie.
Je sais parfaitement que vous ne pouvez d’un coup tout abandonner, même si certains -très rares, il est vrai- l’ont pourtant fait. Ce n’est pas ce que je vous demande, ce n’est pas ce que notre Père et notre Mère à tous vous demandent.
Toujours et encore, nous vous invitons seulement, peu à peu mais vraiment de plus en plus, à accepter de ne plus autant dépendre du soi-disant progrès qui, au départ, devait vous rendre plus heureux ! Mais cela n'a pas eu lieu, sauf si vous confondez bonheur et confort, être et avoir.
En outre, très bientôt, dans le temps décidé par la Présence, tout cela vous sautera au visage. Et vous le savez, et même, pour certains, vous l’espérez. Pourtant, il n’y a ni à l’espérer ni à le redouter, mais bien à l’accepter tel que cela est. Ne combattez plus d’aucune de vos guerres extérieures ni intérieures. »
Merci à cette belle leçon d’humilité comme quoi, même moi (Rires), je ne suis à l’abri de rien quand j’utilise nos moyens technologiques, mais ce, sans être en ma pleine vigilance.
N’oublions plus le maître-mot actuel de notre expérimentation commune : vigilance, vigilance et encore vigilance !
Redevenons simples comme des enfants.
Pas simplets. Pas des enfants.
À qui veut voir, entendre et savoir… Alors, vois, entends et sache !
Élisabeth/Luce des Étoiles
Guide-interprète spirituelle (Ancienne Channel)
ICI tous les livres La vie providence par Luce des Étoiles sur lulu.com
Merci de diffuser ce texte des livreslavieprovidence.com en son intégralité, y compris cette phrase