Les livres la vie providence par Luce des Étoiles

La Révélation annoncée

LA RÉVÉLATION ANNONCÉE DEPUIS LA NUIT DES TEMPS

Post-scriptum du 5 juin 2021 : Un autre petit caillou de bonne nouvelle

5 juin 2021

Tour d'abord, je vous partage la retranscription écrite de la 1re partie de mon audio 27 Tsaddé Finale du 27/11/20 "FINAL DES RETROUVAILLES UNION AVEC NOTRE 1ER AMOUR: NOTRE AUTRE INTÉRIEUR".

Il s'agit d'un très court extrait du message de notre dame au bison blanc du 7 février 2007 ‘Femme de la terre lève-toi et marche sur ton chemin’ tiré de LVP I Nous attendons le signal en page 170 et repris dans Le livre de Sarah: la prophétie des Sarah page 29:

«««Vous tous, mes chers enfants, avez été Indiens; eux-mêmes descendants des Atlantes… pour faire très simple, car cela est un peu plus compliqué.

Vous êtes donc tous concernés par ce qui se passe en Amérique. Eh oui! et Luce en fait partie, certains parmi vous auraient aimé qu’il en fût autrement. Pourtant, c’est bien de là que beaucoup de choses vont débuter ou redémarrer de manière plus juste, et ont même déjà commencé, parce qu’effectivement cette terre d’Amérique est la terre des Indiens et qu’elle aurait dû le rester! Mais pas seulement pour cette raison…

La France également aura un rôle très important, mais toujours en connexion avec l’Amérique, sinon elle se coupera de quelque chose de vital: la mémoire du Temps, et seuls les vrais Indiens la possèdent et la comprennent.

Quand je dis «Indiens», j’englobe également ceux de l’Amérique du Sud, ainsi que vous l’appelez.»»»

Pourquoi cet extrait ?

Parce que j’ai entendu le week-end des élections américaines que "le feu va se déclarer aux USA en 1er et, aussitôt, cela enclenchera dans le monde entier en lien avec la terre de France". Voilà sans interprétation.

Mais je me suis demandé: feu divin? feu humain? les deux? Puis je me suis rappelé ce qu’a dit mon Être Réel dans le cadre de mon audio hors série 3 du 28 octobre 2020, ce 28 octobre si important dans le visible comme depuis l’invisible pour toute la terre! Ce qu’elle disait concernant le mois de janvier 2021…

C’est à ce moment-là que leur monstrueux château de cartes, également par sa taille, mais qui a déjà perdu une ou deux cartes importantes, pour faire image, commencera à véritablement s’effondrer aux yeux de tous. (Ndr du 05/06/21: "château de cartes" que je ne savais pas, à l'époque, être leur sombre triangle infernal)

Fin de retranscription.

Je reviens donc en ce samedi 5 juin 2021.

Depuis de nombreux mois, bien des vérités à ce sujet, et concernant plus particulièrement les USA, ne cessent de sortir. De plus en plus! Tant que perdurera l'influence de soumission volontaire créée en tout point par le machiavélisme de nos opposants.

De tout cela, j'aurais pu vous en parler aussi, mais tellement d'autres le font, et bien que moi.

En revanche, en ce jour, l'Ashtar Command m'a invitée à vous partager une bonne nouvelle: le commencement de leur fin, et ce, via une vidéo que je vous mets en lien ICI.

Cela commence véritablement à bouger en Amérique du Nord, et au moins en la moitié des 50 états des USA, mais également parmi tout leur peuple. Et j'entends en direct "les trois-quarts!".

Pour autant, nos opposants sont loin d'avoir rendu leurs dernières armes. Ils se battront jusqu'au bout, jusqu'à se perdre eux-mêmes entièrement. Ils continueront à nier, à qualifier de fake news, à déguiser les petits bouts de vérité qu'ils n'auront pu éradiquer mais, par dessus tout, à apposer implacablement leurs stratégies de "déconstruction massive" physiques, mentales, émotionnelles, spirituelles. N'en doutons pas non plus.

Et ce, qu'ils soient nos opposants directs en tant que le Collectif Flammes Noires contre notre Collectif Flammes Jumelles...

Et ce, qu'ils soient nos opposants dans tous les domaines de notre quotidien en voulant nous imposer leur "nouvelle religion socio- économico- technico- politico- psycho- thérapeutico- médico- scientifico- médiatico- spirituelle d’absolu bonheur" (Voir aussi mon texte 'La nouvelle religion unique')...

Cependant, nos Amis du Ciel et de la Terre nous rassurent. Non seulement nous entrevoyons le bout du tunnel de l'énergie sombre, mais en outre la Lumière a déjà commencé à bien percer puis à se manifester jusqu'en 3D. Et ce n'est que le début!

Cela aurait pu être plus rapide, mais le Divin n'a pas souhaité trop bouleverser, certes les êtres encore endormis et qui pour la plupart le resteront, mais également ceux qui se sont réveillés. Car, bouleversés, nous le serons tous! A la fois par le tragique, nous sommes liés et reliés en tant qu'Humanité, et par le merveilleux de notre nouvelle vie de paix, d'amour et d'harmonie.

En attendant (sourire), de plus en plus de petits cailloux de bonne nouvelle arrivent jusqu'à nous afin d'éclairer de mieux en mieux notre chemin de retour vers la Lumière. En d'autres termes, ce qui est appelé l'ASCENSION DE LA NOUVELLE TERRE que, justement, nos opposants nient et continueront à renier de toutes les manières possibles.

Mais n'abandonnons pas malgré les puissances contraires apparentes, et rappelons-nous, ainsi que le redit un de mes anciens messages par voie de channeling:

IL N'Y A PLUS D'AUTRE VOIE QUE LA FOI

Parce qu'il n'y a jamais eu d'autre voie que la foi.

Élisabeth en Luce des Étoiles

Post-scriptum du 27 mai 2021 : Le jugement de la Lune et du Soleil

27 mai 2021

Cette pleine lune du 25-26-27 mai 2021 (éclipse lunaire le 26) ainsi que la prochaine nouvelle lune du 9-10-11 juin 2021 (éclipse solaire le 10) vont avoir un impact direct sur toutes nos énergies et nos vibrations, mais également tout particulièrement sur tous nos ganglions lymphatiques. Lymphe dont le rôle est aussi de filtrer puis de déclencher nos défenses immunitaires.

Et c'est exactement ce que nos opposants ne veulent pas en tentant de contrer en tout premier, justement, notre système lymphatique.

Pourtant, l'union de toutes les Déesses en leur essence féminine a décrété la récolte pour les mois de juin et juillet avec mise en exergue du 22 juillet 2021.

La Lune en union avec le Soleil vont ainsi rayonner sur tout notre corps et, via la lymphe et la glande thyroïde, activer "le bon grain de l'ivraie" en chacun de nous. Comme parmi nous.

Nous récolterons ce que nous avons semé, cela tout le monde le sait, mais ce décret va nous le rappeler jusque dans le moindre de nos gamètes.

Ainsi, il n'y aura plus aucune échappatoire possible devant le jugement de la Lune puis du Soleil. Voilà un peu de ce que j'ai entendu hier pendant l'éclipse totale de lune.

Merci à toute notre Voie Lactée, un des chemins des étoiles pour nous ramener chez nous. Et dont le chemin de Compostelle et le labyrinthe de la cathédrale de Chartres sont une figuration.

Élisabeth en Luce des Étoiles

Post-scriptum du 27 avril 2021 : La Prophétie de Bison Blanc avec Irène Grosjean

27 avril 2021

C'est en 1919 (double 19) que Joseph White Bull eut une vision de notre présent de 2020 (double 20).

Lien vers la vidéo ICI

"À chacun de nous de redevenir maître de notre vie et de savoir ce que l'on veut en faireIrène Grosjean

"Une guerre sans fusils et sans canons" a dit Bison Blanc, de la même manière que les Etres de Lumière nous le dirent en 2008.

Voici donc ce très court extrait du message par voie de channeling du 31 mai 2008 ‘Le grand monarque enflammera votre quête de sens’ tiré de La vie providence II L'eau de feu du cœur sacré depuis les Anciens d’Égypte et la fraternité d’Horus et de Sekhmet:

«««La vie semblera plus facile et plus douce, mais tout cela sera l’ultime leurre attendu et prophétisé à travers tous les âges, tous les peuples, toutes les traditions primordiales vivantes et vibrantes du silence du Souffle à travers les âges.

Il viendra des êtres magnifiques aux pouvoirs exorbitants qui vous proposeront leur aide pour sauver la terre. Ils ne demanderont que votre foi en eux, et vous vendrez vos âmes…

Cette quête de sens vous a éconduits, vous a conduits dans les lieux d’obscurité et de lumières que vous avez vous-mêmes créées, pour suivre votre propre quête et la reconnaître…

Tous les gouvernements vous ont concocté une réponse simultanée en réplique à cette quête de sens au niveau mondial.

Vous vous attendez à des meurtres et à des guerres? Non, on vous présentera du fiel appétissant que vous prendrez pour du miel. À de la violence extériorisée? Non, on vous fera boire des potions magiques qui vous enivreront et vous réjouiront, que vous prendrez pour de l’ambroisie. À des ennemis déclarés? Non, on vous donnera tout ce que vous attendez, et vous croirez que vous nagez enfin dans le bonheur absolu et la félicité.

La pire des guerres est celle de l’esprit.

La pire des guerres est une guerre silencieuse qui se déroule à chaque instant dans le cœur de tous les hommes ainsi que dans les entrailles de la terre…

Ce monde, bientôt, déclarera une guerre ouverte au souffle de l’Esprit divin, et ce, avec la pleine approbation de tous, qui ne sera qu’une soumission librement consentie.

Mais n’ayez pas peur! Tout cela doit s’accomplir tel qu’il est écrit dans le souffle du Créateur. La coupe de la ciguë doit être bue jusqu’à la lie aux niveaux collectif et individuel…

Ancrez-vous en vous-même. N’allez plus chercher ailleurs votre propre quiétude, votre propre pierre angulaire, votre propre Source, votre propre sens qui est celui de votre Étincelle divine.»»»

Cf. également mon audio 14 NOUN du 23/03/20 «LA GRANDE DÉLATION: DERNIER TEMPO ET CONFINEMENT» que je vous invite expressément à écouter, d’autant plus avec notre recul d’aujourd’hui.

Merci à Bison Blanc et à cette belle vieille dame qui, elle, n'a pas oublié.

Élisabeth en Luce des Étoiles

9 avril 2021

Cette crise est salutaire.

Cela fait déjà plusieurs mois que je souhaitais vous partager mon intime conviction par écrit, et non uniquement via mes audios. En fait, cela fait une année que nos Amis du Ciel et de la Terre me tiennent informée de tout ce qui se passe depuis l'invisible.

Je ne suis pas la seule, bien évidemment, et c'est aussi en ce sens qu'est l'Ascension présente: collective! Nous sommes venus tous ensemble participer à cette incommensurable évolution de notre Humanité terrestre, mais aussi galactique. Et cette prophétie annoncée depuis la nuit des temps est ce qui a été appelé Apocalypse.

Mais que veut dire ce mot qui interpelle autant, que ce soit en nos peurs inavouées comme en nos espérances... inavouables?

«Cataclysme cosmique dans lequel Dieu détruit les pouvoirs dominants du mal». Même si l'on s'en tient à cette seule définition, en quoi est-ce insupportable que le mal ne puisse plus exercer son pouvoir? Alors, cataclysme? Mais extérieur, intérieur? Malheur ou bonheur? Chacun recevra selon sa conscience. C'est cela aussi les 3 jours de nuit.

Étymologiquement, apocalypse vient du grec ancien apó, préfixe marquant l’idée de mettre dehors, d'éloigner, de repousser, de s’opposer, et du verbe grec signifiant cacher. Donc, mot à mot, dé-cacher. Autrement dit, découvrir, révéler. La fameuse révélation!

Mais révélation de quoi? De tant de choses cachées parce que nous n'étions pas prêts, mais aussi de tant de choses occultées sciemment par tous nos opposants de toutes les époques. La première chose cachée est notre propre divinité intérieure, bien sûr, et c'est loin d'être anodin ou négligeable. Une autre chose, pour moi d'importance, est la conscience. La Conscience! Notre révélation à nous-même, donc notre ascension à nous-même, ne peut être sans notre pleine conscience.

L'Apocalypse, c'est donc essentiellement vivre le Divin en conscience, de vivre toute chose en toute conscience, et non plus en inconscience, ni en occultation, ni même en notre propre déni. Déni de tout ce qui nous fait peur, reniement de l'inconnu, déni de toutes fins, reniement de tous commencements, déni de tous changements, reniement de nous-même, déni de l'impermanence de la vie, reniement des autres, déni de la véritable fraternité, reniement de la véritable liberté, déni de la véritable égalité, reniement du véritable amour...

Et, pour ce qui concerne plus particulièrement cette crise actuelle, le déni et le reniement, par excellence, de la mort. Cette peur, toutes ces angoisses devant la mort, que connaissent en tout premier, étonnamment peut-il sembler, ceux-là même qui nous emprisonnent. Ces mêmes qui ont peur de nous, qui sont même en panique incontrôlée devant nous. Sinon, pourquoi chercheraient-ils, justement, à nous contrôler, à nous enfermer, à nous museler, à nous tuer? C'est uniquement pour leur propre sécurité qu'ils nous privent de nos libertés.

Mais uniquement libertés extérieures. Puisque la véritable liberté, n'est-elle pas intérieure? Peut-elle exister extérieurement sans, en tout premier, nous habiter depuis notre intériorité? En outre, il y a quelque temps, Ashtar Sheran m'avait dit: «Il n'y a pas de sécurité sans liberté».

Déni de la mort, parce qu'en réalité: déni et reniement de la vie et de tout le vivant. Tout le vivant dont les vibrations en voie d'élévation sont devenues insupportables autant physiquement que spirituellement pour tous nos opposants. Pourquoi croyez-vous toutes ces tentatives depuis des dizaines d'années de tous ces brouilleurs tels que HAARP, chemtrails, 4G, 5G, and Co.?!

Je vais m'arrêter là car, non seulement il me faudrait des pages et des pages, mais en outre parce que d'autres que moi l'ont si bien dit.

1) Tout d'abord, un extrait du texte "MERCI" dont le lien est ICI

"""Cette crise est une révélation, un dévoilement, une apocalypse. Et après l’apocalypse vient un autre monde. Nous ne reviendrons jamais au monde d’avant, n’en déplaise à ceux qui s’y accrochent encore.

Depuis plusieurs années, nous sentions bien que plusieurs choses «clochaient» dans ce monde. Pris par la vie de tous les jours avec ce sentiment confus d’un «quelque chose» qui n’allait pas, nous errions sans vraiment comprendre, nous raccrochant à ce monde vicié pour éviter la douleur de s’en détacher. Heureusement, le virus et son narratif burlesque envahissant la surface du globe est arrivé, nous arrachant nos œillères, nous laissant contempler le désastre.

Vous vouliez nous appauvrir, vous nous avez tant enrichis: nos connaissances sont plus grandes, nous nous sommes découvert de nouveaux talents. Nous avons repoussé nos limites: plus que jamais nous sommes emplis d’espoir, de courage et d’allégresse.

Vous vouliez notre mort mais nous nous sentons plus vivants et rayonnants que jamais.

Vous vouliez nous désespérer, nous n’avons plus besoin d’espoir pour entreprendre.

Grâce à vous, nous avons pu cerner ce que nous ne voulions pas."""

2) Lien ICI vers la vidéo "ILS ONT PERDU"

Les paroles comme l'internationalité de ce message sont fantastiques d'amour, de conscience révélée parce qu'acceptée. Nous ne sommes plus seuls. Vous n'êtes plus seul... Nous ne l'avons jamais été, et de par notre Humanité et de par nos Amis du Ciel.

Cf. par exemple mon audio 3 Gamma du 24/01/21 "RETROUVAILLES DE LA FOI EN NOTRE ÂME ET DE LA CONFIANCE EN NOTRE HUMANITÉ"

Une dernière petite chose (sourire) :

Ne plus jamais confondre SOLIDARITÉ et GÉNÉROSITE. La solidarité est soumission, la générosité est liberté de cœur et de pensée.

Bien à vous.

Redevenons simples comme des enfants.

Pas simplets. Pas des enfants.

À qui veut voir, entendre et savoir... Vois, entends et sache !

Élisabeth/Luce des Étoiles
Guide-interprète spirituelle (Ancienne Channel)

Lien vers les livres La vie providence édités par Luce des Étoiles sur lulu.com

Merci de diffuser en faisant référence aux livreslavieprovidence.com, y compris cette phrase

RETOUR VERS LA PAGE D'ACCUEIL