Les livres la vie providence par Luce des Étoiles

Les êtres-colombes répondent aux vierges cosmiques

 

Extrait du recueil La vie providence IV Le moment des injustes

 

LES ÊTRES-COLOMBES RÉPONDENT A L’APPEL DES VIERGES COSMIQUES

 

Message personnel reçu via Luce des Étoiles le 26 avril 2011

Machiventa Melchizedek

En présence du roi du monde de l'intraterre

Au préalable, extrait du message personnel du 15 novembre 2010 pour Luce, émanant également de Machiventa

 

…«Machiventa veut dire, et représente en le mettant en exergue, l’aspect divin qu’est «le souffle de la Mère venu jusqu’à vous pour être fécondé par le souffle du Père». Melchizedek veut dire : par Dieu, pour Dieu, en Dieu, avec Dieu, au travers de Dieu. Et, en même temps, cet aspect/qualité «machiventa» de Dieu le Père et la Mère est aussi un des aspects divins de Melchizedek.

 

En d’autres termes, nous pouvons dire que la Vierge cosmique du souffle de la Mère et l’Être-Colombe du souffle du Père s’unissent dans l’amour cosmique qui féconde les mondes. Voilà ce qu’est accepter Machiventa Melchizedek en soi… Tout un programme, très chères et très chers, tout un monde... Tant de mondes ! (Rires)»…

 

Eh oui, ma toute belle enfant chérie, cette nuit en son aurore, l’appel que tu as lancé est bien celui de la Vierge cosmique à son Être-Colombe, celui de la reine à son roi… (Rires d’amour joyeux et si tendres !)

 

Mais, effectivement, je ne vais pas être très long ce matin… (Sourire)

 

Parce que je suis bien occupé avec tous ceux qui ne veulent pas lâcher la mémoire de Melchizedek, en refusant de la reconnaître désormais uniquement en eux ; puisqu’elle a, ainsi que vous le savez, tout récemment rejoint sa propre unité.

 

Mais aussi parce que tu es tout proche de l’Essentiel, en ce sens bien évidemment : de ton essentiel ! Comme chacune et chacun de tes frères et sœurs humains sont tout proches de leur essentiel… ainsi que chacun de vos frères et sœurs des autres règnes.

 

Pour faire image, jusqu’à aujourd’hui et depuis des temps et des temps, un des rôles de l’essence de Melchizedek -et, plus précisément, en sa qualité de Machiventa- outre l’enseignement et l’adombrement des Êtres-Colombes, était de faire le pont avec le point zéro.

 

Je m’explique. Jusqu’alors, le point zéro du zéro humain, comme du zéro animal, comme du zéro végétal -en fait, du zéro de tous les règnes présents sur Terra- n’était pas suffisamment stabilisé pour pouvoir collectivement s’illuminer et s’irradier de part en part.

 

Voilà un autre sens (sans aucun sens, bien sûr) de ce que peut être l’ascension collective de votre terre en Gaïa.

 

C’est entre autres pour cela que «le souffle divin de la femme appelant le souffle divin de l’homme» était (extérieurement), est et sera (intérieurement) soutenu et ancré par la qualité Machiventa de Melchizedek.

 

C’est pour cela que le souffle de la Mère Divine appelant le souffle du Père Divin est, en leur unité, accompagné de la qualité Machiventa de Melchizedek, Melchizedek: Roi de Justice par la Reine son épouse…

 

Je te rappelle et je vous rappelle, ainsi que notre très chère mémoire de Marie-Madeleine vous le redit : «Un roi ne peut être roi sans sa reine». Et cela, la mémoire-fille Sarah te le redira, en le développant un peu plus, par ton dernier texte de son Livre. (Sourire)

 

Aujourd’hui ! Désormais ! À jamais ! Peu à peu et de plus en plus, extérieurement et intérieurement :

 

Le Roi répond à l’appel de la Reine. Chaque roi va répondre à l’appel de sa reine...

Le Masculin répond à l’appel du Féminin. Chaque masculin va répondre à l’appel de son féminin...

L’Homme répond à son propre appel. L’homme va répondre à l’appel de la femme...

L’Époux répond à l’appel de l’Épouse. Chaque époux va répondre à l’appel de son épouse...

Parce que le Père a répondu à l’appel de la Mère et que le Fils répond à l’appel de la Fille.

 

Alors, très chère âme-fille de mon âme, je te demande de relayer mon invitation faite, pour ce qui concerne cet Espace, en novembre 2010 :

 

…«Une dernière chose ! Ainsi que tu le sais, ainsi que vous le savez, je ne suis déjà plus ce que j’étais, ni même l’énergie de Melchizedek que je portais.

Car Melchizedek n’est qu’un, qui s’est divisé pour certains besoins de vos illusions, lesquels ne sont plus utiles aujourd’hui. Et c’est en ce sens que Melchizedek l’Unique va également retourner au Grand Tout.

 

Ainsi, acceptez Melchizedek en chacune et en chacun de vous.

 

Ainsi, réactivez en vous le rayon Melchizedek, et donc aussi le feu Melchizedek par sa flamme Machiventa»…

 

Je le redis, et je te le redis en ce jour : accepte, acceptez Melchizedek comme étant également chacun et chacune de vous, et ne vous retournez plus sur ce que vous avez pu être, ne pas être, cru être, ne pas être, su être, ne pas être…

 

Ne vous retournez plus sur ce que Melchizedek a pu être ou non, car Melchizedek tel que vous l’avez connu, reconnu ou même parfois déjà rencontré, n’est plus différencié en votre apparence de la dualité. D’ailleurs, dualité elle aussi en passe de se réunifier à sa propre unité, tel que la Mère vient de vous l’annoncer.

 

Ne vous retournez plus sur vos mémoires, mais ne vous laissez pas non plus détourner par vos attentes et vos croyances ! Aujourd’hui, seule demeure et est à jamais la mémoire Melchizedek !

 

Recevez mes bénédictions, recevez toutes nos bénédictions, comme nous recevons vos bénédictions, n’en doutez pas.

 

Que la Vierge cosmique du souffle de la Mère et l’Être-Colombe du souffle du Père s’unissent dans l’amour cosmique qui féconde les mondes !

Ainsi a parlé l’enseigneur des Êtres-Colombes, votre serviteur Machiventa Melchizedek, à jamais au très saint de vous-mêmes.

Redevenons simples comme des enfants.
Pas simplets. Pas des enfants.

À qui veut voir, entendre et savoir... Vois, entends et sache !

Élisabeth/Luce des Étoiles
Guide-interprète spirituelle (Ancienne Channel)

https://img.over-blog-kiwi.com/2/86/96/18/20180824/ob_d5b047_cover-lvp-iv.jpg

ICI tous les livres La vie providence par Luce des Étoiles sur lulu.com

Merci de diffuser ce texte des livreslavieprovidence.com en son intégralité,
y compris cette phrase

RETOUR VERS LE HAUT DE LA PAGE D'ACCUEIL

Les livres La vie providence par Luce des Étoiles