Les livres la vie providence par Luce des Étoiles

Témoignage de 2012 à 2013

Lien vers La vie providence V Témoignage de 2012 à 2013 sur lulu.com

 

LA VIE PROVIDENCE V

TÉMOIGNAGE DE 2012 À 2013

 

324 pages - 1re édition Octobre 2016

EXISTE AUSSI AVEC COUVERTURE RIGIDE SUR DEMANDE
Pour cela, me contacter ICI

1re édition du 5e recueil des livres La vie providence et premier recueil témoignage par Élisabeth/Luce des Étoiles faisant suite à la fin du "temps du channeling" actée par le grand concile des 24 sages le 1er mars 2012.

Quand nous renouvelons chaque jour notre choix d’âme initial −c’est cela «se préparer»... et rien d’autre de plus compliqué comme tous ces rituels religieux ou ésotériques− l’Être Réel peut alors se déployer entièrement, et ainsi nous réunifier, en tant que lien le plus direct entre notre Être Divin et notre être humain.

N'avions-nous pas souhaité tous ensemble réaliser le paradis sur terre? en honorant, justement, ce choix d'âme initial: vivre le rêve collectif de la Nouvelle Terre...

Qu'attendons-nous encore et encore? Elle n'a jamais été ailleurs que là ou nous sommes!

Élisabeth/Luce des Étoiles
Guide-interprète spirituelle (Ancienne Channel)

4e de couverture

C’est ainsi, par exemple, que tous ceux qui étaient porte-flambeaux de telles énergies, et qui se seraient détournés d’eux-mêmes, se voient retirer ces attributs divins. De manière définitive. En tout cas, pour ce qui concerne notre présente expérience de la dualité.

C’est ainsi que tous ceux qui, aujourd’hui, n’auraient pas déjà changé ni rectifié d’eux-mêmes leur déviation, leur décalage, ne le pourront plus pour cette portion de temps que nous terminerons d’expérimenter tous ensemble.

Certes, cela peut paraître difficile à accepter pour soi, comme pour les autres et, parmi eux, ceux que nous aimons, mais cela est. Et je parle, comme d’habitude, bien sûr en connaissance de cause... Et je témoigne, comme d’habitude, bien sûr parce que mes proches et moi-même sommes également directement concernés...

Mais soyons assurés que nous sommes accompagnés, divinement, et que nous avons à honorer nos choix, tous nos choix, quels qu’ils soient.

Mais soyons assurés qu’ils et elles sont accompagnés, divinement, et que nous avons à honorer leurs choix, tous leurs choix, quels qu’ils soient.

Dédicace de Luce des Étoiles

«  À vous, mon frère et ma sœur en l’Humanité

Jusqu’à présent, les points zéros du zéro humain, du zéro animal, du zéro végétal, du zéro de tous les règnes sur Terra ne pouvaient être suffisamment stabilisés pour permettre, sans aucun risque pour nos incarnations, l’ascension vers toutes nos nouvelles terres dont celle dite de 5e dimension.

Pour l’évolution collective en cours, si la phase de non-retour vers l’Ancien a été activée en tous ceux et celles ayant renouvelé leur choix d’âme initial, la phase corrélative de fermeture définitive du passage vers le Nouveau l’a été pareillement pour tous ceux et celles ayant succombé au veau d’or.

C’est ainsi que devient irréversible le découplage entre l’ancien et le nouveau, tant pour notre corps physique que pour celui de Gaïa, tant dans le visible que dans l’invisible.

Nous sommes proches de notre essentiel ! N’en doutons pas... Tout comme chacun de nos frères et sœurs des autres règnes.

Acceptons les êtres de lumière comme étant également nous, et ne nous attachons plus à ce que nous avons pu être ou ne pas être, cru être ou ne pas être, su être ou ne pas être…

Ne nous retournons plus sur ce qu’un Mikaël Archange ou un Melchizedek aient pu être ou non, car Mikaël et Melchizedek tels que nous les avons connus, reconnus, ou même parfois rencontrés, ne sont plus différenciés au sein de notre apparence de la dualité. Dualité, elle aussi, en train de rejoindre sa propre unité.

Ne nous retournons plus sur aucune mémoire! De même, ne nous laissons plus dévier par nos attentes ni par nos croyances!

Élisabeth/Luce des Étoiles – 15 août 2016 »

Contenu du recueil

Préface : La fin des messages canalisés a toujours fait partie du plan divin

Introduction : Moi métatron je vous tire ma révérence et signe la fin des channelings

1. Ces janus qui refusent de laisser la place
2. Les vaisseaux de sananda ont quitté notre plan
3. La fin des canalisations ouvre la transition
4. Rien n’est acquis tant que nous n’aurons pas ascensionné
5. Du nivellement par le bas à la liberté du nivellement vers le haut
6. Tous les jours peuvent être wesak
7. Messages du commandement d’ashtar : hier et demain, c’est
    aujourd’hui
8. Le refus collectif de l’autonomie spirituelle
9. Les temps sont très sérieux
10. Le niveau 3 d’alerte maximum des mécanismes de défense
11. La remise de nos diplômes invisibles
12. Pourquoi s’excuser d’être un humain
13. Les vaisseaux du commandement d’ashtar ne sont pas visibles
14. Maître temps ne nous appartient pas… comme aucun maître
15. Dans vif du sujet entrés nous sommes
16. Séparer le bon grain de l’ivraie de la royauté
17. Accueillir et honorer puis remettre au divin nos superstitions
18. Nos actes ne sont pas sans conséquences sur notre évolution
19. L’avent de marseille et la loi du plus fort
20. Devenir soi-même ne peut être volonté ni perfection humaine
21. La foire des opportunistes de la spiritualité
22. La tentation de se croire moins ou plus que dieu
23. Ne soyons pas effrayés par le feu noir de la dernière peur
24. Protégeons et soulageons le foie de notre foi
25. Précision d’ashtar sheran sur les anciennes et nouvelles énergies
26. 2013 – 1re année du renouveau collectif du couple
27. L’impatience contre le temps de chaque chose
28. L’hymne au couple
29. La sororité est le graal du couple
30. Inverser puis simplifier votre chemin de vérité
31. Les eaux montent et les airs tournoient
32. Dernier avis aux thérapeutes et guérisseurs de tous bords
33. Du jugement du devoir à la liberté d’être
34. Le libre arbitre est multidimensionnel ou il n’est pas
35. Notre être réel se présente une dernière fois
36. Notre âme a toujours été celle de notre être réel
37. Tous les lieux sacrés ont déménagé
38. Les lanternes sont devenues vessies
39. L’hiver des tribulations s’en vient
40. Le temps n’est plus aux don quichotte
41. Réveillons-nous en ce réveillon de noël

Postface : L’extrême confusion au sein de l’illusion lorsque nous doutons du plan divin

Préface de Luce des Étoiles :  La fin des messages canalisés a toujours fait partie du plan divin

Les communications par voie de channeling ont cessé dès mars 2012, mais rares sont ceux qui l’ont accepté, qu’ils soient anciens ou soi-disant nouveaux Channels... Et c’est leur choix! répondant ainsi aux moult attentes de tous ceux qui n’ont pas voulu comprendre que: «À l’Ouest, rien de nouveau», si ce n’est un autre tour sur une nouvelle terre 3D.

Tout a été dit, et depuis bien longtemps ! Pourtant, je suis encore là à témoigner de ce que je crois avoir compris en tant qu’ancienne Channel. Certes, j’ai eu la faculté, et ce, directement en moi, de goûter (un peu!) la vibration si spécifique de nos amis du ciel et de la terre, mais je n’ai jamais pensé être déjà réalisée... Sinon, comment serais-je encore ici?

C’est ainsi que mon témoignage en tant qu’Élisabeth, extension de mon Être Réel «Luce des Étoiles» −lequel, ai-je compris plus tard, fut le véritable Channel, et certainement pas mon ego terrestre− ne peut être que reflet de ma vérité de comment je vis ma réalité divine humaine.

Extrait du message ‘Le verbe spécifique du règne minéral’ (et ce, dès fin 2008) depuis maîtres Germain et Cristal (La vie providence II)

…«Non pas que vous ne recevrez plus d’informations, mais celles-ci vous seront directement adressées en votre âme et conscience par votre propre alignement, et donc directement par votre Présence divine. […]

Quelque temps avant l’accomplissement de la mutation globale planétaire de ce plan, nous vous annoncerons la cessation de nos communications, notamment via cet Espace, mais par le biais de bien d’autres sites et d’autres formes de communication.

C’est pourquoi aussi, depuis quelque temps, nous vous invitons à vous libérer de nos textes, non pas que vous les ignoriez -quoique ce choix vous appartienne et vous honore- mais bien que vous vous libériez des dépendances que vous avez, pour certains d’entre vous. […]

L’intégralité de nos enseignements, tout ce que vous avez reçu dans votre vie actuelle est le récapitulatif de votre sagesse que vous êtes capables de manifester en ce plan.»…

Dès février 2012, la fin des messages canalisés a non seulement été actée mais effective. Et c’est et ce fut une très bonne nouvelle, puisque cela signifie, entre autres, que nous n’avons jamais été aussi proches de l’accomplissement de la mutation globale et planétaire de notre plan...

Extrait de la lettre Providence 138 intitulée ‘Rien de nouveau à l’ouest «ancien paradigme»’ du 25 octobre 2013

…«Celui qui fut l’archange Mikaël est allé rejoindre sa nouvelle mission en tant que Mikaël auprès des Plus Hautes Instances, et ce, depuis environ un an et demi. C’est Métatron qui a pris la suite de l’œuvre de l’énergie Mikaëlique. […]

Tous les êtres de lumière souhaitent passer à autre chose et ne plus avoir à redire que le channeling est terminé depuis plus d’un an. Si tel est notre choix de ne toujours pas l’entendre, alors nous demeurerons dans les limbes de toutes les catastrophes annoncées devenues patentes, et nous ne pourrons passer au-delà de l’illusion... […]

Si vous saviez tout ce que nous avons à découvrir, et ce que nous découvrons, dès que nous avons accepté la fin effective du channeling! C’est seulement à partir de ce moment-là −mais, il est vrai, tellement peu rémunérateur, tellement peu générateur de reconnaissance. Et je suis bien placée pour le savoir... Rires− que l’on peut dire vraiment que l’on est enfin au début de la vie avec et en notre Être Réel.

Mais bon ! que dire de plus que ne l’ont déjà fait nos Amis à tous les défiants incrédules qui sont tel le père «indécrottable et récalcitrant sceptique» du héros de bande dessinée, Philémon, jusque et y compris dans Le voyage de l’incrédule parmi le monde des lettres de l’océan...

À celui qui ne veut pas voir... ne vois pas !

À celui qui ne veut pas entendre... n’entends pas !

À celui qui ne veut pas savoir... ne sache pas !

Parce que cela, non plus, ne nous est pas imposé.

Il m’est demandé de retranscrire ici ce que je viens juste d’entendre intérieurement pour chacun et chacune de nous:

«À toi mon enfant, à toi mon fils, à toi ma fille, sache qu’il n’est plus temps de te perdre dans le tourbillon de ta vie à travers les autres, à travers tout autre! Sois toi jusqu’en ta vie que tu nommes 3D, certes, mais ne sois pas tel que les autres. Sois! Ce seul conseil par ce seul mot «sois» devrait être suffisant et, désormais, il le sera! Il n’y a plus rien à retrancher de Dieu, de ta Présence, comme il n’y a plus rien à y ajouter, ni par toi ni par tout autre» […]

Depuis que les channelings sont terminés, mais apparemment pas pour tout le monde (Sourire), et de cela Mikaël nous parle aussi dans son dernier message –lequel avait été alors diffusé le 3 février 2012 via l’espace internet «Le Blog de Jésus» administré par Anne-Marie C.− cela ne signifie pas que nos communications intérieures ont cessé.

Cela signifie que nos Amis n’empruntent plus notre canal divin pour parler directement extérieurement... Si l’on peut dire ainsi!

Pour ma part, c’est comme si d’état de Channel j’étais passée à une sorte d’état de Guide-interprète spirituel, puisque je peux retranscrire, aussi par écrit, ce que j’entends intérieurement. Mais différemment.

Ce n’est guère aisé à expliquer, et donc encore moins par des mots écrits plus imparfaits que des mots transmis oralement, eux-mêmes plus imparfaits qu’un témoignage directement en présence. Non?

En fait, c’est comme si j’entendais un langage «non français» par le biais d’une certaine télépathie. D’aucuns disent que ce serait le langage des anges... Personnellement, je ne sais pas ce qu’est ce dit langage. Alors, pour faire image, je dis «langage non français».

C’est donc comme si j’interprétais ce langage étranger (voire étrange, pour la plupart), et ce, de manière quasi simultanée, en une langue que vous comprenez: en l’occurrence, le français. Tout à fait comme dans le cadre de la profession de traducteur-interprète.

La différence importante existant avec le channeling viendrait non seulement du fait que c’est beaucoup plus léger, en ce sens qu’il n’y a qu’une seule vibration −la mienne, et non plus ma vibration puis ma voix servant instantanément de media à la vibration et aux mots directs de l’être de lumière− mais également du fait que je répète en retranscrivant, oralement ou par écrit, ce que je viens juste d’entendre intérieurement.

Tandis qu’en mode channeling –donc, sans le léger décalage dû à ce que l’on peut appeler le temps d’intégrer puis de traduire− soit j’écrivais en direct à partir de l’impulsion-pensée de l’être de lumière, soit je laissais s’exprimer à partir de mon propre vocabulaire, mais ce, toujours en direct, le canal divin de l’être de lumière par le biais de ma voix qui se modifiait légèrement, tellement plus pleine et profonde.

Je pourrais le dire aussi autrement, même si expliquer un tel ressenti en de simples mots est vraiment difficile et très délicat... C’est donc comme si, les ayant uniquement au bout d’un fil téléphonique invisible, je rapportais ce qu’ils me disent dans un langage entendable pour tous, ou bien encore comme si je traduisais une lettre qu’ils m’auraient adressée.

Tandis qu’au temps du channeling, c’était au contraire comme si je les avais accueillis directement en ma maison terrestre.

Vous savez bien ?!... Même si avoir au téléphone un être cher peut être émouvant, ce n’est pas la même chose que d’être directement en sa présence. Si l’on peut comparer ainsi avec ce que l’on peut vivre avec les êtres de lumière. (Sourire)

En outre, si très peu parmi nous ont été Channels, nous pouvons tous entendre intérieurement, sans exception, et nous l’avons toujours pu.

D’ailleurs... Combien, par le biais notamment de leurs messages, nos Amis nous ont invités à écouter notre propre petite voix! Combien ils ont attiré notre attention sur le fait que chacun de nous est tout à fait capable d’entrer en communication interne avec la Présence, comme avec chacun d’entre eux !

Je ne vois pas de meilleure métaphore que celle des traducteurs-interprètes linguistiques...

Donc, aujourd’hui, je peux dire d’une certaine manière que je suis «guide-interprète spirituelle».»…

Élisabeth/Luce des Étoiles, 15 août 2016

ICI tous les livres La vie providence par Luce des Étoiles sur lulu.com

Merci de diffuser ce texte des livreslavieprovidence.com en son intégralité
y compris cette phrase