Les livres la vie providence par Luce des Étoiles

Témoignage de 2016 à 2018

Lien vers La vie providence VII Témoignage de 2016 à 2018 sur lulu.com

 

LA VIE PROVIDENCE VII

TÉMOIGNAGE DE 2016 À 2018

 

276 pages - 1re édition Juin 2018

EXISTE AUSSI AVEC COUVERTURE RIGIDE SUR DEMANDE
Pour cela, me contacter ICI

1re édition du 7e et dernier recueil des livres La vie providence et troisième et dernier recueil témoignage par Élisabeth/Luce des Étoiles faisant suite à la fin du "temps du channeling" actée par le grand concile des 24 sages le 1er mars 2012.

Nous avons et avions accepté de réaliser le paradis sur terre en honorant notre choix d'âme initial: vivre le rêve collectif de la Nouvelle Terre... Qu'attendons-nous encore et encore? Elle n'est pas ailleurs que là ou nous sommes!

Nous sommes proches de notre essentiel ! N’en doutons pas... Tout comme chacun de nos frères et sœurs des autres règnes.

Si vous saviez tout ce que nous avons à découvrir, et ce que nous découvrons, dès que nous avons accepté la fin effective du channeling! C’est seulement à partir de ce moment-là que l’on peut dire vraiment que l’on est enfin au début de la vie avec et en notre Être Réel.

Élisabeth/Luce des Étoiles
Guide-interprète spirituelle (Ancienne Channel)

4e de couverture

C’est pourquoi, depuis le 1er janvier 2018, tout est plus que chamboulé… mais, cette fois-ci, définitivement. C’est le tout début du temps de la dernière récolte collective et/ou individuelle, qui durera quelques années. Cela ne peut plus être le temps d’aucune de nos semailles!

C’est ainsi que nous pourrons et pouvons vérifier, sans plus aucun masque, sans plus aucun endroit intérieur ni extérieur pour nous cacher, là où nous en sommes concernant notre compassion. Pour nous-même. Pour les humains. Pour tous les règnes.

Mais, je le redis, le temps de cette dernière moisson divine humaine qui clôturera notre quadrant actuel d’expérimentation linéaire fonde également, pour faire image, la toute dernière minute du Temps des injustes dont la toute dernière seconde sera la clôture, via les Trois jours de nuit, du troisième et dernier tempo de la fée des trois jours ouvrant ainsi le Temps des justes.

Ce temps de la Récolte est notre moisson définitive d’avant Ascension, que nous ne pouvons plus ni ne pourrons plus remettre en question de quelque manière que ce soit. Cela est impossible. Cela est désormais impossible.

Dédicace de Luce des Étoiles

«  À vous, mon frère et ma sœur en l’Humanité

Tandis que le grand final de l’aventure scripturale des livres La vie providence est en train de s’accomplir, je fais le choix de m’ouvrir encore plus à la vie. À toute la vie! À toutes les vies!

Continuons à nous aligner à la providence de la Vie, et nous en recueillerons tout le bienfait: ces cadeaux que porte l’énergie de Noël à tout jamais, même si elle n’a pas toujours reçu ce nom. Si l’essence des cadeaux divins est aussi celle du Père Noël de nos enfances, jamais ils ne nous ont quittés ni ne nous quitteront.

Alors, qu’attendez-vous pour vous reconnecter à votre enfant intérieur?! qui, seul, est l’impulsion de la vie en nous. Qui, seul, est capable de dire oui, sans aucune attente ni sans aucun préjugé, à tout ce que la vie nous offre. Qui, seul, saura et sait accueillir tous les miracles de Noël.

Noël peut être chaque jour... parce que la renaissance est chaque jour, parce que le Divin et le divin sont chaque jour.

Recueillir les bienfaits du jour et de la nuit, c’est aussi savoir à tout instant reconnaître en chacun comme en chacune de tous les règnes: la Création en son plein travail alchimique du Grand Œuvre de Dieu le Père, la Mère, le Fils, la Fille.

Merci à nos amis du ciel, de la terre et de l’intraterre qui nous ont guidés et qui continueront à nous guider dans l’ordre divin et la clarté divine, et ce, jusqu’à l’ultime seconde d’avant ascension de l’Humanité. Même si, en réalité vérité, ils nous accompagnent depuis le tout premier commencement du tout premier de nos jours.  Sur la terre comme au ciel.

Enfin, un grand merci à vous, ma sœur, mon frère…

Élisabeth/Luce des Étoiles – 10 mai Fête de l’Ascension 2018 »

Contenu du recueil

Préface : Changeons seulement notre regard

Introduction : Les premières brèves de l’info

1. 2016 – Cumul depuis 2012 de tous nos tsunamis visibles et invisibles
2. 2016 – Garder plus que jamais son bon sens devant l’adversité
3. Parce qu’un roi ne peut être roi sans sa reine
4. Quête de sens menant à l’unité imposée
5. La fissuration accélérée du portrait de tous les dorian gray
6. Savoir reprendre son souffle au sein des difficultés
7. Référendum divin du 21 mars 2016… avant le 22 mars 2016
8. Attaque du 11 avril 2016 durant la quarantaine divine
9. Nous oublions notre enfant intérieur
10. Transformation n’est pas et n’a jamais été évolution
11. Les 7 familles christiques répondent aux 7 familles antichristiques
12. Depuis que le mois de marie est débordé par tous les refus
13. Dernier appel de gaïa aux devas de toute la terre
14. L’hiver collectif est arrivé en grande bretaigne
15. L’alliance de l’effroi des 7 familles antichristiques
16. À travers notre foie c’est notre foi qui est attaquée
17. Rappel des témoignages de février à août 2012
18. Remise en ordre après plagiat
19. Les prières du portail 9-9-9 deviennent superstition comme toute prière
20. Renouveler son choix d’âme initial est prière inconditionnelle
21. Entrer en nous c’est être nous
22. Une partie visible du rayonnement de la machine-entité
23. Le plan divin répond à chaque actuation de désinformation
24. Le temps de l’incarnation des 7 familles antéchristiques
25. Lettre à la vie par emmanuelle aman
26. L’aube de 2017 nous renvoie aux derniers temps de 2012
27. Phase liminaire de reconnaissance de la sphère de vie éternelle nibiru
28. Avant-dernier ajustement de fréquence de gaïa
29. 2017 – Dernière opportunité d’accueillir notre nouvelle matrice divine
30. Édition du 2e recueil de témoignage « La vie providence VI »
31. Ultime phase du paroxysme de la grande délation
32. Phase active de reconnaissance de la sphère de vie nibiru
33. L’hymne au couple – 2 –
34. Le sacrifice du deva algérie pour terra
35. Linky est application immédiate de la machine-entité
36. Les cinq conciles pour le nouveau monde
37. Le miroir aux alouettes de vos mémoires – 2 –
38. Le feu violet est sur toute la terre – 2 –
39. Noël 2017 est en novembre
40. 2015 – 1re année du cri primal féminin – 2 –
41. La compassion est compréhension dans l’acceptation des faits
42. Accueillir l’énergie de la fille aux côtés du père, de la mère et
du fils – 2 –
43. Madame solitude frappe à la porte de nos peurs – 2 –
44. Les eaux montent et les airs tournoient – 2 –
45. Quand des énergies audoises attaquent les catalanes – 2 –
46. Ne nous opposons plus à aucune de nos moissons
47. L’illusion de croire être réalisé – 2 –
48. La richesse
49. L’action de shamballa
50. Pour ne pas refaire les mêmes erreurs

Postface : De l’aleph à l’aleph finale de l’étoile de vérité : le rayon gémellaire

Annexe : Présentation du livre de sarah

DÉBUT de la postface de Luce des Étoiles : De l’aleph à l’aleph finale de l’étoile de vérité : le rayon gémellaire

Le 27 février 2018, lorsque j’ai remis à votre disposition le message par voie de channeling intitulé ‘L’illusion de croire être réalisé’ émis initialement le 20 avril 2009, c’était bien sur demande expresse du Grand-Commandeur en responsabilité qu’est notre ami Ashtar Sheran.

D’ailleurs, j’avais ressenti comme une certaine nécessité prioritaire… Mais je ne savais pas encore, je ne pensais pas encore que cette diffusion ferait l’objet, ainsi, de mon dernier témoignage par écrit, et ce, dans le cadre de cet Espace (des livres La vie providence).

Aujourd’hui, je comprends beaucoup mieux cette douce insistance d’Ashtar puisque, depuis, j’ai entendu que cela devait se réaliser avant le 1er mars 2018. Certes, en 2013, j’avais entendu «2018!», notamment pour les quelques informations éclairantes déjà portées jusqu’à votre connaissance… Pourtant, j’avais présumé que (peut-être?) cela signerait également la fin de mon travail en tant que secrétaire du ciel, de la terre et de l’intraterre. Ce qui s’est confirmé puis avéré courant mars 2018.

C’est ainsi qu’en ce jour de l’Ascension liturgique 2018, je me rappelle que ma dernière canalisation channeling avait aussi eu lieu en février. Soit, en l’occurrence, juste avant le 1er mars 2012: date linéaire inscrite dans le marbre par le grand concile des 24 Anciens, et ce, en tant que la cessation sur terre −mais dans toute notre galaxie− de toutes les communications par la voie extériorisée que fut le channeling.

J’aurai ainsi consacré 12 années à ce qui deviendra les recueils La vie providence. Les 6 premières, à retranscrire les messages reçus via Luce & Loriel. Les 6 dernières, à témoigner de ma propre compréhension de ces textes du ciel, de la terre et de l’intraterre. Heureusement qu’en 2006 j’ignorais tout ce temps à passer ainsi que l’ampleur de la tâche! (Rires)

J’ai fait de mon mieux, de tout mon mieux humain connecté à mon divin. Même si j’ai toujours su que tous ces témoignages, les leurs comme les miens, auront surtout servi et serviront à la postérité… Bien plus qu’ils ne l’auront fait pour mes contemporains… (Sourire)

Pour l’Ascension, votre propre ascension! ainsi que celle de vos successeurs, tout se passera en une seule seconde.

Et nous attendrons, en compassion sans plus aucune attente, ceux et celles qui n’avaient pas décidé de vivre, dès à présent, la réunification proposée par nos rayons gémellaires. De la même façon que nos Amis nous ont attendus, sans aucune attente, dans leur amour inconditionnel.

Vous trouverez ci-après deux messages de mon rayon gémellaire. Le 1er diffère légèrement de sa version initiale présentée dans La vie providence IV: j’ai davantage osé! Et le 2e −en exclusivité terrestre et intergalactique… Rires− est si décoiffant que je ne l’avais pas partagé. […]

Élisabeth/Luce des Étoiles - Ancienne Channel et Guide-interprète spirituelle - 10 mai Fête de l'Ascension 2018

ICI tous les livres La vie providence par Luce des Étoiles sur lulu.com

Merci de diffuser ce texte des livreslavieprovidence.com en son intégralité
y compris cette phrase