Les livres la vie providence par Luce des Étoiles

Témoignage de 2014 à 2015

Lien vers La vie providence VI Témoignage de 2014 à 2015 sur lulu.com

 

LA VIE PROVIDENCE VI

TÉMOIGNAGE DE 2014 À 2015

 

312 pages - 1re édition Juin 2017

EXISTE AUSSI AVEC COUVERTURE RIGIDE SUR DEMANDE
Pour cela, me contacter ICI

1re édition du 6e recueil des livres La vie providence et deuxième recueil témoignage par Élisabeth/Luce des Étoiles faisant suite à la fin du "temps du channeling" actée par le grand concile des 24 sages le 1er mars 2012.

Nous avons et avions accepté de réaliser le paradis sur terre en honorant notre choix d'âme initial: vivre le rêve collectif de la Nouvelle Terre... Qu'attendons-nous encore et encore? Elle n'est pas ailleurs que là ou nous sommes!

Nous sommes proches de notre essentiel ! N’en doutons pas... Tout comme chacun de nos frères et sœurs des autres règnes.

Si vous saviez tout ce que nous avons à découvrir, et ce que nous découvrons, dès que nous avons accepté la fin effective du channeling! C’est seulement à partir de ce moment-là que l’on peut dire vraiment que l’on est enfin au début de la vie avec et en notre Être Réel.

Élisabeth/Luce des Étoiles
Guide-interprète spirituelle (Ancienne Channel)

4e de couverture

Le renouvellement de notre choix d’âme initial a pour corollaire la fin effective de nos illusions, donc la fin effective de notre karma, donc notre sortie effective des boucles spatio-temporelles, donc la fin effective de l’astral… [...]

Ceux et celles qui n’ont pas renouvelé ce choix d’âme (initial) tournent et tourneront enfermés dans la boucle spatio-temporelle spiralée de leurs refus d’être eux-mêmes. Donc, l’astral, le karma et les illusions continueront à se présenter et à se représenter, pour eux, comme étant leurs vérités.

Pour celles et ceux qui ont renouvelé leur choix d’âme initial, et le renouvellent chaque jour que Dieu fait, rien ni personne ne peut ou ne pourra à nouveau les enfermer, pas même l’énergie Astrale. Mais, s’ils y entrent d’eux-mêmes, et quelles que soient leurs meilleures intentions, ils y demeureront pour un nouveau cycle avec ces autres qu’ils auront cru pouvoir sauver.

En fait, c’est une partie de l’Astral qui ne veut pas mourir… Parce qu’une grande partie de l’Humanité croit qu’elle va mourir avec l’astral. Et parce que certains êtres se nourrissant de notre astral ne veulent pas qu’il meure, et continuent à influencer tous ceux et celles d’entre nous qui ne sont pas déjà eux-mêmes.

Dédicace de Luce des Étoiles

«  À vous, mon frère et ma sœur en l’Humanité

Rappelons-nous… oui ! nous… les Humains d’aujourd’hui –habitants de notre terre-mère d’accueil dont nous n’avons jamais été propriétaires− combien nous avons manqué à notre mission non seulement de veiller les uns sur les autres, mais aussi et surtout de veiller sur tous ceux des autres règnes... Ces autres règnes pour lesquels nous avions pourtant accepté la pleine responsabilité en amour!

Combien nous avons, tous et toutes, oublié d’aimer et donc d’honorer la vie et tout son vivant.

Combien nous avons en outre négligé le Petit Peuple (celui des Leprechauns, des lutins, des elfes, des fées, des devas, des gnomes, des esprits mère et père de la Nature, ou encore des élémentaux, etc.) vivant en tous les sites sacrés de Terra… sur lesquels, et sur laquelle, il veille en sagesse depuis la première nuit du jour du Commencement, dans la joie partagée des Éléments.

Combien nous avons oublié avoir saccagé ou laissé saccager tous les lieux, même sacrés… Et ô combien nous savons occulter que nous continuons. Au nom du progrès, au nom de l’argent-roi, au nom du confort (oui, le nôtre!), au nom du pouvoir sur la terre et ses éléments, au nom de toute excuse bidon pour nous justifier devant les autres, mais toujours en premier à nos propres yeux.

Malgré tout !... il ne fait et il n’a jamais fait aucun doute, pour moi, que la Vie est toujours la plus forte, et le sera toujours. Déjà en nous, et parce que d’abord en notre sein très saint.

Ne serait-ce pas, là, un des présents du Divin ?! que nous rappellent tous ces rameaux de palmier, d’olivier ou de buis: la fertilité de la terre.

Élisabeth/Luce des Étoiles – Fête des Rameaux 2017 »

Contenu du recueil

Préface : Décret des créateurs de mondes : Il n’y a plus aucune échappatoire face au calice qui sera bu jusqu’à la lie...

Introduction : Pourtant c’est bien quand la nuit de l’âme est la plus noire que vient l’aurore du temps des justes

1. Quand le progrès technique reflète notre fuite du bonheur
2. Quand des énergies audoises attaquent les énergies catalanes
3. Sortir du jeu de la vérité plus divine que dieu
4. Il n’est plus temps d’être ce qu’on n’est pas
5. Messages d’alerte ou d’urgence
6. Peur de la réalité concrète de la présence
7. Éclipse solaire et nouvelle lune du 29 avril 2014
8. Apogée de la ceinture de photons
9. Le choix d’âme initial signe la fin des illusions
10. Le choix d’âme initial signe la fin du karma
11. Bonne fête à toutes les mères créatrices de la nouvelle terre
12. La peur inhibe le papillon alchimique de l’immortalité
13. L’ascension est le retour à la voie normale de l’évolution
14. Notre habit de nouvelle lumière supraélectromagnétique
15. La montagne sacrée des amérindiens ancre la paix divine
16. La saint-amour des filles et fils divins
17. Le virus ébola se rappelle à notre foi
18. Royauté divine et royauté humaine
19. Les illuminati ne constituent plus un danger pour la terre
20. Novembre de notre intégrité physique
21. Le jeu des personnalités nous décale du mouvement divin
22. Décembre de notre intégrité de cœur
23. Être soi-même est et sera de plus en plus vital
24. 2015 – Surpuissance de l’ordre et de la clarté séparés
25. Nous n’avons pas à justifier notre lumière
26. Plus rien ne peut être caché ni mensonge ni vérité
27. 2015 – 1re année du cri primal féminin
28. 2015 – 1re année d’accomplissement de notre nouvelle matrice
29. Le spleen et ses créations sont ancienne énergie
30. Assumer ses peurs avant les trois jours de nuit
31. Les éléments vont si fort souffler et s’enflammer
32. Dernier appel d’ashtar sheran avant mise à feu
33. Il nous reste un mois pour tout rectifier
34. Très bonnes vacances de l’âme
35. Parce que notre être réel rejoint notre incarnation
36. La lumière reflétée et tous ceux de son reflet
37. Quand le phœnix n’est plus samsara
38. L’énergie nazie est fille de l’énergie antichristique
39. L’esprit simple de la pierre philosophale
40. Sois toi et ne te renie plus jamais enfant de la terre
41. Toute demande d’ouverture magnétique est attaque
42. La famille de l’étoile de bethléem

Postface : État d’avancement des ajustements qui seront réalisés jusqu’au dernier moment

DÉBUT de la préface de Luce des Étoiles : Il n’y a plus aucune échappatoire face au calice qui sera bu jusqu’à la lie

Les communications par voie de channeling ont cessé dès mars 2012, mais rares sont ceux qui l’ont accepté, qu’ils soient anciens ou soi-disant nouveaux Channels... Et c’est leur choix! répondant ainsi aux moult attentes de tous ceux qui n’ont pas voulu comprendre que: «À l’Ouest, rien de nouveau», si ce n’est un autre tour sur une nouvelle terre 3D.

Tout a été dit, et depuis bien longtemps!...

Pourtant, je suis encore là à témoigner de ce que je crois avoir compris en tant qu’ancienne Channel. Certes, j’ai eu la faculté, et ce, directement en moi, de goûter (un peu!) la vibration si spécifique de nos amis du ciel et de la terre, mais je n’ai jamais pensé être déjà réalisée... Sinon, comment serais-je encore ici?

C’est ainsi que mon témoignage en tant qu’Élisabeth, extension de mon Être Réel «Luce des Étoiles» −lequel, ai-je compris plus tard, fut le véritable Channel, et certainement pas mon moi terrestre− ne peut être que reflet de la vérité de comment je vis ma réalité divine humaine.

C’est ainsi que, pourtant, je suis invitée à attester encore du sérieux de tout ce dont ils nous préviennent depuis des lustres et des lunes non seulement à travers leurs messages –lesquels, en réalité, sont nés dès la première nuit du jour du Commencement− mais surtout au travers des signaux de plus en plus présents. Jusque dans notre vie de chaque jour!

Pour exemple criant: L’évolution −tant en nombre qu’en rapidité− de tous les maladies, kystes, abcès, empoisonnements, pollutions, etc., et ce, en tous genres, qui deviennent (tous!) non curables par l’Homme.

Cette recrudescence −mais ainsi que toutes les autres: peur, haine, violence, extermination, autodestruction, pouvoir, argent-roi, veau d’or, vaudou, superstition, dépendance, délation, mouton blanc ou noir, tentation, pactisation, devoir, racisme, terrorisme, complicité, élitisme, idéalisme, inconscience, honte, culpabilisation, culpabilité− n’est que manifestation extériorisée de l’ampleur de notre non-foi intérieure.

Parce que désormais, et cela, jusqu’au bout du Temps des injustes –la toute fin des tribulations du temps de l’énergie Antichristique− il n’y a et il n’y aura plus d’autre voie que la foi… Même si, en vérité, il n’y a jamais eu d’autre voie ni d’autre foi que la Foi!

Notre Coupe –à savoir, le calice ayant pénétré dès décembre 2016 nos ultimes fourches caudines (donc, non les moindres) via l’énergie Antéchristique, et qui sera par conséquent bu jusqu’à la lie jusqu’à être vidé de toutes nos illusions, mémoires et superstitions, comme de tous nos combats− mais à cette seule condition divine! pourra permettre en toute notre foi recouvrée de nous présenter au final, et enfin, devant les fameux Trois jours de nuit qui clôtureront le Temps des injustes.

De tout cela aussi, de tout cela particulièrement, de tout cela pourtant, nous avons été bel et bien avertis. Encore et encore!

Extrait du témoignage d’Élisabeth en Luce du 5 mars 2016 ‘La fissuration accélérée du portrait de tous les dorian gray’ en présence de toutes les Présences (La vie providence VII)

…«Nous sommes avisés d’une décision irréversible des Créateurs de mondes, dont cinq ont actuellement une extension terrestre jusqu’en 3D −fait rarissime, nous rappellent-ils−, et donc, parmi nous avec nous.

Les Créateurs de mondes sont apparentés aux Élohim. Mais personne d’entre nous ne sait vraiment ce qu’ils sont, nous précisent ces derniers, et certainement pas l’imagerie les concernant personnellement qui avait été créée de toutes pièces par diverses strates de l’astral, et ce, en vue de temporiser nos incertitudes effrayées.

Avec tous ceux et toutes celles présents lors du ‘Concile planétaire du 15 au 17 février 2009’ rapporté dans La vie providence II L'eau de feu du cœur sacré, les 24 sages et la Fraternité galactique des mondes libres ont demandé solennellement aux Créateurs de mondes de mettre en œuvre dès aujourd’hui, depuis l’invisible jusqu’au visible de notre présent linéaire, l’accélération de l’application immédiate du décret Métatronique présenté dans La vie providence IV.

Le jeu est terminé.

L’ancien jeu est terminé depuis 2007 !

Mais combien ont accepté de l’entendre? Combien n’ont pas tenté de dénier, de renier, de dénigrer, de fausser ou même d’ignorer cela? Et ce, malgré tous leurs avertissements, plus récemment via le channeling, certes, mais directement et en tout premier lieu: au sein de chacun.

Cette fenêtre linéaire d’un cycle de 9 ans vient donc, elle aussi, d’être clôturée définitivement. […]

Élisabeth/Luce des Étoiles - Ancienne Channel et Guide-interprète spirituelle - Épiphanie 2017

ICI tous les livres La vie providence par Luce des Étoiles sur lulu.com

Merci de diffuser ce texte des livreslavieprovidence.com en son intégralité
y compris cette phrase