Les livres la vie providence par Luce des Étoiles

Le livre de Sarah : La prophétie des Sarah

Lien ICI vers Le livre de Sarah : La prophétie des Sarah
sur LULU.com

 

LE LIVRE DE SARAH

LA PROPHÉTIE DES SARAH

 

324 pages - 1re édition Avril 2012 - 2e édition Juin 2015

EXISTE AUSSI AVEC COUVERTURE RIGIDE SUR DEMANDE
Pour cela, me contacter ICI

2e édition du recueil des tout derniers messages, par voie de channeling, émis depuis l'essence Sarah... via la messagère Luce des Étoiles jusqu'en Élisabeth de février 2007 à novembre 2011.

C’est début juin 2007, après plus d’une année d’enseignement par channelings quotidiens de divers Êtres de Lumière, que Luce des Étoiles a reçu d’autres réponses directement de Madeleine par le biais d’un roman que cette dernière venait juste d’inspirer, mais que Luce des Étoiles incarnée avait hésité à acheter.

Encore un livre à la mode de Marie-Madeleine, s'était-elle dit!... Pourtant, à peine l’a-t-elle commencé que la mémoire de Madeleine lui a parlé de Sarah, sa fille de sang quand elle était encore Marie-Madeleine.

Elle lui a appris qu’avec d’autres elle portait une mémoire de Sarah et qu'elles seraient ainsi les porte-flambeau de cette nouvelle lignée des Sarah succédant à la lignée des Marie.

Élisabeth/Luce des Étoiles
Guide-interprète spirituelle (Ancienne Channel)

4e de couverture

Introduction de la conscience de la fille de la Mère

La libération des mémoires des Marie est en train de permettre, en ce moment même, à la conscience/énergie/infusion/effusion de Sarah de prendre sa place dans ce processus d’ascension.

Elle est le désir de la Mère par le Père et par le Fils. Elle est la fille de la Mère, et sera très bientôt acceptée comme le désir de la Mère par le Père, par le Fils et par la fille du Père.

C’est ce qui permet à l’Adam kadmon de n’être pas seulement une structure ordonnée et coordonnée à son principe et à son origine divine suprême, mais bien un mouvement aligné par le désir même de la Mère Divine: par sa fille Sarah… Luce vous en parlera de manière plus précise.

C’est pourquoi nous avons invité chaque femme à retrouver l’énergie de son ventre, et à retourner à leur sororité commune. Chaque femme de la terre participe à cet accouchement, comme chaque femme de cette terre rend grâce à la Mère Divine par sa Fille, dans un double mouvement ascendant et descendant.

À cet égard, le pentagramme divin par la fille de la Mère, par le Père et le Fils, va reprendre sa place dans la géométrie sacrée de l’arbre de vie. Car le nouvel Adam kadmon ne peut qu’inclure ce renouveau qui est un nouvel attribut donné à tout le cosmos, et donc à la terre. Les conséquences en sont incalculables…

Dédicace de celle qui fut Marie-Madeleine

«  À vous, mes Fils et Filles en humanité

Aujourd’hui… pour vous, mais hier pour moi… en ce présent linéaire où vous me lisez, j’ai rejoint ma source première.

Aujourd’hui, si je peux encore m’adresser à vous par le biais de ce que fut le channeling -quand était le Temps des channelings- c’est uniquement parce que j’avais alors préenregistré ce message au sein d’Élisabeth en Luce. Mais sans qu’elle le sût consciemment.

C’est ainsi que je me permets de vous rappeler combien, malgré l'adversité, je vous ai aimés, combien mon Époux vous a tous aimés, et combien nous nous sommes aimés, pour cette Humanité inconsciente de sa Conscience… Ô combien nous vous aimons!

Sur demande du Père et de la Mère (de votre monde), et selon le désir de la Grande Mère, ma flamme jumelle et moi-même, nous nous sommes portés volontaires pour vivre le sacerdoce divin que fut notre présence sur terre en tant qu’une Marie et en tant qu’un David…

Aujourd’hui, mes si chers enfants, et si chères extensions de moi-même -de nous-même en tant que Madeleine et Josué en un- je vous demande de ne surtout pas baisser les bras, de ne pas vous décourager.

Le chemin, jusque-là, vous a semblé parfois si long, si difficile, si périlleux, tandis qu’il n’était qu’ébauche imparfaite de votre véritable Chemin… que vous pouvez à nouveau suivre. Dès maintenant!

La Lumière est là, vous l’avez entraperçue, elle existe réellement. Et il ne tient qu’à vous de la faire vôtre divinement au sein de vous-mêmes. Comme autour de vous, pour commencer. Puis, en vous tous.

Notre fille, la petite Sarah, fut la première de cette prophétie de femmes et de sœurs, et donc la mère de toute la lignée royale divine humaine jusqu’à vos jours. Mais, cela, très peu le savaient…

Je suis et nous sommes en vous à jamais… Dans le Grand Tout!

Marie Madeleine en Sananda »

Contenu du recueil

Livret I Channelings tirés des livres La vie providence I et II

Préface par l’auteure et messagère : D’Élisabeth/Luce des Étoiles à Sarah

Introduction par le Commandeur : Les poupées russes de votre réunification

1. Femme de la terre lève-toi et marche sur ton chemin
2. La voie de l’arc en ciel
3. Le trésor au bout des arcs-en-ciel
4. L’union de l’esprit saint
5. La lignée de sang n’est pas légitimation d’une hiérarchie spirituelle
    humaine
6. Sur le nouveau chemin de sarah
7. Marie-madeleine et les marie
8. Vous êtes en maîtrise
9. Laissez couler vos mémoires
10. Il est encore temps de franchir le seuil de votre porte
11. Votre engagement envers l’arche d’alliance
12. L’adam kadmon libère les 12 tribus d’israël
13. L’antéchrist sera un adversaire à votre mesure
14. De sarah la noire à sarah la blanche
15. Le crâne de cristal de sarah
16. Vous êtes toutes des sarah
17. L’ancrage de la nouvelle terre par l’adam kadmon par sarah
18. Le cœur d’agate eau de feu du cœur sacré

Postface du premier livret par l’auteure : Car tout est illusion sauf…

Livret II  Channelings inédits de Sarah via Luce en Élisabeth

Introduction par la fille de la Mère : Bienvenue en Sarah donc en vous

1. Des réincarnations de marie-madeleine aux incarnations de sarah
2. Quelques effluves de sororité du verbe féminin
3. La forme masculine de l’impulsion féminine de la danse du couple
4. Le cœur sacré de votre royauté
5. Dans la maison de mon père il y a de nombreuses demeures
6. Ce que pourrait mais ne saurait être le supramental
7. La voix de l’arc en ciel est la clé harmonique de votre nouvelle terre
8. Ce que pourrait être votre paix
9. Ce lieu sacré de vous-même qu’est votre arche d’alliance
10. Soyez entièrement nus de tout ce qui est votre dernière pâque
11. La fleur de lys est fleur de vérité de la royauté divine
12. Parce que la danse des chiffres divins n’est pas superstition
13. Le choix divin conscient des règnes qui s’impose sans imposer
14. Le décret de métatron – 3e volet
15. Vous êtes enfants de la grande lune centrale et du grand soleil central
16. Un point sur le zéro de votre chiffre divin unique
17. Un roi ne peut être roi sans sa reine
18. La royauté du cœur sacré

Postface du second livret par Sarah : La Sororité âme du Féminin

Postface par la Mère éternelle : Accueillir la Fille dans la Quaternité

Postface de la Prophétie de Sarah : De Sarah à Luce des Étoiles/Élisabeth

Extrait de la préface : D’Élisabeth/Luce des Étoiles à Sarah

Que rajouter à cet émouvant témoignage d’une si courageuse et si merveilleuse Marie parmi les Marie: notre bien-aimée Madeleine!

Je laisse donc la place au verbe divin des messages -diffusés via les livres La vie providence I et La vie providence II- que j’ai choisi aujourd’hui de remettre en lumière en ce premier livret. Les messages y présentés sont bien évidemment tous liés et reliés à l’avènement de cette nouvelle lignée de sœurs: la prophétie des Sarah.

En cet instant où j’ose enfin débuter ce livre désiré et demandé par Sarah, je sais que je vais recevoir prochainement d’autres textes, inédits, qui seront réunis en un second livret, même si je ne sais absolument pas ce dont il pourra s’agir... Et j’en suis vraiment très émue. Déjà par cet hommage d’elle-même pour chacune et chacun d’entre nous, mais aussi en ce qui concerne ma capacité à accueillir puis retranscrire tout cela.

C’est pourquoi je m’y prépare -pour mieux sauter? (Rires)- en me reconnectant à l’essence de Sarah via la mise en forme de la première partie de son livre, témoignage des toutes premières prises de conscience de l’émanation de la fille de la Mère.

Élisabeth en Luce des Étoiles, 23 janvier 2009

Post-scriptum du 31 mai 2015

Aujourd’hui, neuf ans de révélation après les tout premiers messages de la quadrilogie des livres La vie providence, recueillie de 2006 à 2012, mais trois ans et demi après le dernier texte émanant de Sarah par voie de channeling, vous est ainsi proposée la réédition de son Livre.

Donc, cette 2e édition, pour la mettre en conformité avec celles, déjà existantes, des quatre tomes La vie providence, le recul indispensable étant là, tant dans mon expérience de correctrice et d’éditrice que dans mon aptitude à relire tous ces textes comme si c’était la première fois.

Aussi, avec Sarah, nous saisissons cette opportunité pour peaufiner certains points, tel celui sur l’élément Éther, et ajouter quelque éclairage, telle la localisation terrestre des 5 branches de l’Étoile de vérité.

Ce n’est pas d’emblée que j’ai perçu que si nos Correspondants se sont longtemps adressés à moi uniquement sous le nom de Luce, c’était pour attirer toute mon attention sur la différenciation de mon Être Réel d’avec mon incarnation «Élisabeth», temple humain de «Luce».

Mais tous savaient parfaitement ce qu’ils faisaient!...

En effet, ce n’est qu’après deux ans d’enseignement qu’ils m’ont, parfois, appelée aussi par mon prénom. Et d’ailleurs, j’avais déjà su très clairement entendre intérieurement: Luce! avant d’être Channel.

Pourtant, j’ai souvent cru transmettre seulement en tant qu’Élisabeth, pensant alors que Luce était mon pseudonyme d’éveillée.

Aujourd’hui, je sais que c’est uniquement mon Être Réel «Luce» qui, en son canal divin, se connectait à celui de nos Amis, comme je sais que ce nom de Luce -même des Étoiles- n’est pas son vrai nom, mais son (et donc, notre) nom de reconnaissance divine de la Nouvelle Terre.

Combien de fois m’aura-t-il fallu entendre, lire ou voir les mêmes choses pour croire les entendre, les lire et les voir pour la première fois!

Lien vers l'article PRÉSENTATION DES 9 LIVRES LA VIE PROVIDENCE

ICI Tous les livres La vie providence par Luce des Étoiles
sur LULU.com

 

Merci de diffuser ce texte des livreslavieprovidence.com en son intégralité
y compris cette phrase