Les livres la vie providence par Luce des Étoiles

Protégeons notre vue 3D et notre vue céleste

 

Extrait du recueil La vie providence VII Témoignage de 2016 à 2018

PROTÉGEONS NOTRE VUE 3D ET NOTRE VUE CÉLESTE

Témoignage d’Élisabeth en Luce du 12 juin 2017

Le recueil La vie providence VI Témoignage de 2014 à 2015 est enfin autoédité, et donc à votre disposition.

Il m’aura fallu beaucoup de temps linéaire pour relire, corriger, mettre en forme et publier ce sixième opus... Oui! (Sourire)

En effet, depuis exactement une année, je ne connecte plus l’ordinateur −y compris pour le Net− que durant deux heures par jour, parfois deux heures et demie au très grand maximum.

En juin 2016, j’ai eu une alerte très sérieuse concernant mes yeux. Vous vous doutez bien que j’ai aussitôt demandé l’aide de ma Présence ainsi que celle de nos Amis pour savoir ce qu’il en était et, surtout, ce que je devais faire, ce que je pouvais faire.

J’ai alors très vite entendu qu’il me fallait ménager et protéger mes yeux. En les mettant au repos bien plus souvent. En évitant, autant que possible, de fixer tout écran quel qu’il soit, tout particulièrement celui des ordinateurs, des télévisions et des téléphones portables, mais également en ne fixant jamais les phares allumés, surtout allumés automatiquement, ni toute lumière dite −même à tort!− bleue, etc.

En fait, ne plus se laisser happer par aucune agression visuelle, ni par tout ce que l’on veut nous montrer! Certes, dans le visible, mais pas seulement. Comme ne sont pas uniquement visés −mais ce, bien sûr intentionnellement− nos yeux physiques...

Sans parler de toutes les autres pollutions, de moins en moins visibles à nos yeux de plus en plus souvent affaiblis, comme de moins en moins visibles à notre clairvoyance collective de plus en plus hypnotisée par la coalition (ostensible ou cachée, mais bien réelle) de tous nos dirigeants.

Les Justes ne sont pas encore connus de nous, ils ne se sont pas encore montrés. Donc, que conclure sur tous ceux soit aux postes du pouvoir, soit qui les briguent?! (Sourire)

Pour ma part, je n’étais pas (et ne suis pas) directement concernée par tout ce qui est téléphonie mobile sophistiquée, puisque j’utilisais (et que j’utilise) très rarement mon appareil. Lequel, en outre, et selon mon choix depuis la toute première acquisition, ne permet que de téléphoner et d’envoyer/recevoir des textos...

Mais, pour ce qui est des écrans de télévision −en tant que grande amatrice de séries et de films américains− et d’ordinateur! −surtout en tant qu’écrivaine− il en allait bien autrement. En réponse à ma demande, malgré tout quelque peu inquiète, nos Amis m’avaient alors préconisé et me préconisent encore, au maximum par jour, deux heures pour l’ordinateur et quatre heures pour la télévision.

Et, depuis, je m’y tiens.

Et, depuis, l’état de ma vue –reposée, et mieux protégée de l’invisible jusqu’au visible− non seulement ne s’est pas aggravé mais s’est même légèrement amélioré.

Vous comprenez un peu mieux (non? Rires) pourquoi je suis moins présente, quantitativement.

Mais je suis toujours bien présente qualitativement. Notamment en maintenant ouvert l’espace internet «La Vie Providence» (pour quelque temps!), mais surtout en poursuivant l’édition des livres, et donc, par ce biais: l’existence «papier» de tous ces channelings et témoignages.

En fait, le sixième tome La vie providence, et donc le dernier publié à ce jour, constitue le deuxième recueil de mes témoignages diffusés depuis la toute fin du Temps du channeling, laquelle eut lieu, je vous le rappelle, le 1er mars 2012.

Voir ci-après les principaux textes sur la fin du channeling, évoquant autant le pourquoi que le comment et le pour quoi :

- Section «Fin proche annoncée de toutes les canalisations» retranscrite dans le cadre du message ‘Le verbe spécifique du règne minéral’ émis le 23 novembre 2008 depuis maître Germain et maître Cristal (cf. La vie providence II)

- Message ‘Ce que signifie la fin du channeling’ émis le 15 janvier 2010 depuis le collectif de toutes les Fraternités et Sororités (cf. La vie providence III)

- Témoignage ‘La boucle est presque bouclée’ en date du 8 février 2010 (cf. La vie providence III)

- Message ‘Moi métatron je vous tire ma révérence et signe la fin des canalisations’ émis le 6 février 2012, en présence de tous les maîtres ascensionnés, par la bénédiction du Père et de la Mère (cf. La vie providence IV)

- Témoignage ‘La fin des canalisations ouvre la transition’ en date du 17 mars 2012 (cf. La vie providence V)

N’aurions-nous donc pas déjà entièrement accepté de réaliser le paradis sur terre, et d’honorer ainsi notre choix d’âme initial: vivre le rêve collectif de la Nouvelle Terre dès à présent?!...

Qu’attendons-nous encore, et encore ? Puisque, une fois de plus, le paradis collectif comme la nouvelle terre collective −de la même manière que la paix, l’amour, la lumière, la vérité, l’harmonie, la justesse et la liberté célestes− ne s’imposent pas, ne se sont jamais imposés ni, jamais, ne s’imposeront.

Je reviendrai très prochainement vers vous, puisque je suis actuellement −mais, pour l’instant, uniquement intérieurement− en gestation de deux textes: l’un concernant quelques rappels sur Nibiru, et l’autre, le mouvement récent de tous les lieux sacrés.

Redevenons simples comme des enfants.
Pas simplets. Pas des enfants.

À qui veut voir, entendre et savoir... Vois, entends et sache !

Élisabeth/Luce des Étoiles
Guide-interprète spirituelle (Ancienne Channel)

ICI tous les livres La vie providence par Luce des Étoiles sur lulu.com

Merci de diffuser ce texte des livreslavieprovidence.com en son intégralité,
y compris cette phrase

RETOUR VERS LE HAUT DE LA PAGE D'ACCUEIL

Les livres La vie providence par Luce des Étoiles