Les livres la vie providence par Luce des Étoiles

La fin des canalisations ouvre la transition

Extrait du recueil La vie providence V Témoignage de 2012 à 2013

Témoignage d’Élisabeth en Luce du 17 mars 2012

LA FIN DES CANALISATIONS OUVRE LA TRANSITION

Je viens de terminer la rédaction puis la mise en page de Le livre de Sarah: La prophétie des Sarah, ainsi que sa dédicace adressée à chaque lecteur, et dont voici un extrait:

…«En ce qui concerne la dernière présence exoterrestre indélicate et qui, de fait, n’est plus souhaitée en périphérie de votre terre Terra, le commandement d’Ashtar Sheran veille à ce que soit strictement respectée l’invitation irréversible de quitter votre sphère de vie.

Invitation émise vigoureusement par Métatron, au nom de la Mère, par la volonté de l’essence Sarah dont je suis le fer de lance en ma qualité de fille de la Mère. Eh oui! (Rires) Comment ne pourrais-je et ne saurais-je décider ou demander ce qui est juste?!

Accueillir l’énergie de la Fille n’est pas remplacer celle du Fils. Cependant, cela n’est pas non plus s’inféoder, mais simplement, en amour et en paix, faire également entendre sa propre voix de Fille, en la Sororité, sur le chemin Arc-en-ciel de la Nouvelle Terre…»…

Je pense en effet intéressante cette précision, et ce, sur bien des points que je vous laisse le soin d’apprécier. (Sourire)

Le 3e volet du décret de Métatron du 19 janvier 2011 (N.D.R.: Cf. La vie providence IV Le moment des injustes) est un message transmis, certes, directement par Métatron, mais bien par la Fille, pour la Mère, même si au nom du Père et du Fils. Métatron tient ainsi à ce que je rappelle que l’énergie Métatronique, dont il est porteur, est énergie première de l’ordre divin et de la clarté divine du féminin sacré de la Mère éternelle en sa douceur énergie.

Je viens de relire le message de Métatron qui signe la fin de toutes les canalisations, et je suis à nouveau très émue par sa deuxième partie quand il remercie chacun et chacune d’entre nous, quoi que nous ayons fait et quoi que nous n’ayons pas su faire, et qu’il nous redit combien nous sommes tous aimés!

J’entends à nouveau que, quoi que nous ayons fait, et même ce qui paraît être le pire, si nous avons compris puis admis que nous sommes dans une impasse −que nous avons bien sûr à remercier et à honorer− pourquoi continuer sur ce chemin qui, de facto, ne peut plus être le nôtre?

Pourquoi continuer à vouloir expier une faute qui ne peut exister que dans l’ancienne énergie, ou même vouloir terminer cette expérience qui a déjà terminé, elle, le rôle que nous lui avions permis. Pourquoi continuer à interagir avec l’expérience, alors qu’elle-même est déjà en train de se libérer et de rejoindre l’unité dont elle s’était distinguée pour nous permettre, justement, d’expérimenter ce dont nous avions cru avoir encore besoin…

Nous n’avons pas compris qu’il n’est plus besoin de martyrs et de tourments? Alors, oui, nous pouvons continuer à expérimenter la souffrance. Nous pouvons!

Mais –même, s’il est vrai, depuis peu− nous n’y sommes plus contraints par les règles de la dualité en train elle aussi de rejoindre sa propre unité. Sauf à faire le choix, toujours possible, de continuer à tourner en rond, et donc de ne pas sortir de la danse hypnotique de l’ancien jeu de l’Humain séparé du Divin.

Nous avons compris qu’il n’est plus besoin de souffrir? Alors, le plus tôt possible, redevenons maîtres de nous-mêmes, et non plus esclaves de nos émotions, de nos expériences, de nos pensées, de nos croyances, de nos refus, de nos autodestructions, de nos superstitions, qui ne sont pas nous et qui n’ont jamais été nous. Sauf dans l’illusion d’être!

Vous savez bien ?! nos Amis nous l’ont dit, vous savez bien que dans l’amour inconditionnel du Père et de la Mère pour chacun de nous, si nous pensons avoir encore besoin de ceci ou de cela, alors sont créés de facto tout l’espace et tout le temps exactement nécessaires pour boucler une boucle... que nous avions pourtant déjà bouclée! (Sourire)

Alors, avec Métatron, nous redisons en son extrait du 3e volet du décret Métratonique émis le 19 janvier 2011 (La vie providence IV):

…«Que vous dire de plus ! À vous qui ne voulez pas entendre, à vous qui ne voulez pas voir, à vous qui ne voulez pas savoir, à vous qui ne voulez pas vivre la vie que vous aviez choisie, à vous qui ne voulez pas accepter, à vous qui ne voulez pas rectifier votre erreur…

De notre côté du voile, nous avons beaucoup de difficultés à appréhender votre fonctionnement qui veut que, lorsque vous vous rendez compte d’une erreur, vous persistiez en vous enfonçant (comme vous dites).

Depuis quand ajouter une autre erreur permet de rectifier une première erreur? Depuis quand ajouter un autre mensonge à un premier mensonge permet la vérité?

Cela reste pour nous un mystère humain… (Rires)

«Moins par moins égale plus» en votre mathématique n’a jamais voulu signifier «erreur par erreur égale justesse». En outre, à quoi servirait d’avancer, si l’on n’est pas sur son chemin?!...»…

Depuis le dernier message de Métatron, le 6 février 2012, il se passe beaucoup de choses très importantes en nous et autour de nous.

Certes, l’on pourrait parler d’une certaine accélération d’une inertie apparente, à la fois comme si tout semblait s’être suspendu et comme si, de toutes parts, toutes les retombées commençaient justement à tomber.

Il y a de plus en plus de blocages, y compris physiques, de plus en plus de dépressions, de plus en plus d’euphorie et, en même temps, de tristesse infinie, de plus en plus de douleurs physiques, émotionnelles, psychologiques. Même si, beaucoup plus rarement, de moins en moins de ces douleurs chez quelques-unes des personnes dites éveillées, mais aussi pour d’autres qui ne sont pas encore conscientes de tout cela.

C’est ainsi que votre médecin, votre architecte, votre avocat, votre banquier ou votre petit commerçant du coin peuvent tomber, et tomberont tout d’un coup très malades, seront blessés accidentellement ou non, seront désavoués par leurs employés ou leurs pairs, jusqu’à devoir s’absenter ou même suspendre pendant plusieurs mois toute activité, et ce, parce que l’Univers −par le message du corps et des émotions non acceptées− essaie, une dernière fois, de se faire entendre.

En ayant refusé de lâcher prise, tous aussi de notre entourage professionnel se voient alors poussés à ralentir, à abandonner ou à adapter leur activité professionnelle d’ancienne énergie.

Comment ? En acceptant de retrouver l’intégrité originelle de chaque métier, et non plus en voulant «gagner sa vie», vie que Dieu nous a donnée et qu’il nous donne à chaque instant. Inconditionnellement!

Bien évidemment, cela est vrai dans tous les domaines.

Comme cela est vrai dans ce que nous ingérons, y compris cette nourriture-là, cet air-là, cette eau-là, cet alcool, cette cigarette, ce médicament, ce vaccin... ces anciennes énergies de toute nourriture terrestre comme émotionnelle, et même faussement spirituelle, dont ne veulent plus et que ne pourront plus porter nos corps physique, émotionnel, mental et spirituel, c’est-à-dire tous nos corps en transition.

Pourtant, soyons très attentifs à ne pas, pour autant, brûler d’étapes par une quelconque contrainte sur tous nos corps visible comme invisibles. Agissons, autant que faire se peut, en toute conscience et en concordance avec le propre temps nécessaire à notre corps humain... Par la Présence!

En cette transition si délicate pour nous tous, les messages du corps physique sont et seront tout particulièrement à prendre en considération. Et ce, que nous soyons d’accord ou non!

Tout simplement parce que notre corps physique a fait aussi le choix de ne plus porter à notre place, comme l’avaient déjà fait tous les règnes animal, végétal, minéral, élémental. Et, plus récemment, ainsi que viennent de le faire les règnes angélique et astral. Astral, dans le sens des sphères de vie que sont aussi les astres.

Le choix collectif de nos Amis, par décision de sagesse de la Mère, du Père, de la Fille et du Fils, de ne plus communiquer avec nous par le biais de la voix externalisée du channeling s’inscrit exactement dans la Transition qui vient juste de commencer par cette fin des canalisations.

Ce même temps de transition que nous avons tous, peu ou prou, parfois confondu avec le temps de l’Ascension.

Quand Métatron a dit par ma voix: «Parce que les événements sont presque là, le temps des canalisations vient de toucher à sa fin, et nous allons donc cesser très rapidement toute communication extériorisée que sont et que furent les messages par voie de channeling», j’ai cru un instant qu’il voulait dire que l’ascension collective était réellement pour tout de suite en termes linéaires.

Depuis, j’ai compris que si l’Ascension est presque là, les événements présents de notre temporalité sont bien ceux de la Transition, et non pas déjà ceux de l’ascension définitive de notre terre comme de nous-mêmes.

Et comment pourrait-il en être autrement lorsque nous savons, tous, parfaitement que vraiment très très peu d’entre nous seraient prêts? Puisque le point zéro de basculement collectif n’est pas encore atteint.

Personnellement, je pense qu’en effet cela ne pourrait être déjà l’ascension collective, d’autant plus que le temps de délation tel que spécifié en la lettre Providence 115 intitulée ‘La grande délation dans son chaos pour le renouveau’ vient à peine de débuter.

Période de grande délation qui s’inscrit dans le courant humain actuel qu’est le Moment des injustes, et dont j’avais rapporté la précision que nous avait alors donnée Ashtar Sheran sur cette période, très délicate, à laquelle nous ne pouvions plus échapper.

C’est un peu comme si le moment paroxysmique du Moment des injustes soit justement cette Délation que nous avons, jusqu’ici, à peine effleurée.

Combien de temps durera la Transition qui vient de commencer? Combien durera encore le Temps des injustes? Je ne sais pas.

Tout ne dépend que de nous en notre acceptation collective et en notre capacité à regarder les choses telles qu’elles sont, et non plus à les juger en bien ou en mal. Parce que la séparation n’est que superstition!

Il est vraiment très important, pour vous comme pour moi, de réellement prendre conscience que nous sommes tous encore dans la superstition.

Il est vraiment temps d’honorer et de reconnaître la superstition comme ayant été d’un grand secours lorsque nous étions en survie dans un monde illusoire, puis de la remercier et de lui permettre ainsi de terminer son ancien rôle duel. Cela sera d’ailleurs la mission principale de l’énergie Antéchristique au sein de la Transition... J’en reparlerai.

N’oublions pas que la première marche de l’Ascension est la Paix !

Et c’est ainsi, dans la merveilleuse aventure de notre vie terrestre, que la fin des canalisations vient d’ouvrir le temps de la Transition.

Redevenons simples comme des enfants. Pas simplets. Pas des enfants.

À qui veut voir, entendre et savoir... Vois, entends et sache !

Élisabeth/Luce des Étoiles

Guide-interprète spirituelle (Ancienne Channel)

ICI tous les livres La vie providence par Luce des Étoiles sur lulu.com

Merci de diffuser ce texte des livreslavieprovidence.com en son intégralité, y compris cette phrase

RETOUR VERS LE HAUT DE LA PAGE D'ACCUEIL

Les livres La vie providence par Luce des Étoiles