Les livres la vie providence par Luce des Étoiles

Parce qu'un roi ne peut être roi sans sa reine

 

Extrait du recueil La vie providence VII Témoignage de 2016 à 2018

Témoignage d’Élisabeth en Luce du 22 février 2016

Via l’énergie de Sarah et de l’Adam kadmon

PARCE QU'UN ROI NE PEUT ÊTRE ROI SANS SA REINE

Juste une petite réponse collective...

En effet, il m’est souvent demandé quel recueil La vie providence pourrais-je conseiller comme livre de chevet.

Pour ceux qui viennent tout juste de se connecter à la vibrance de cet Espace, bien sûr que je réponds: La vie providence I Nous attendons le signal.

Parce que, si se laisser guider par sa propre guidance est sans aucun doute le meilleur choix, cela n’apparaît pas assez précis pour certains. (Sourire)

Pour ceux qui sont plus familiarisés avec ce lieu, ou même plus avancés dans leur reconnexion à eux-mêmes, ou tout simplement parce qu’ils sont prêts, s’il y avait un seul livre, en tout cas à mon humble avis −comme on dit! Rires− cela pourrait être: Le livre de Sarah.

Pour plusieurs raisons. Pour tellement de raisons! Mais je n’en dirai que quelques-unes.

C’est celui qui me touche le plus, à bien des titres…

Parce qu’il est, à mon sens, le plus proche de mon désir initial de vie: le couple! Le couple universel. L’enseignement du couple. Et, en l’occurrence, directement via l’énergie de Sarah: l’énergie de la Fille aux côtés de celle du Fils, dans l’union du Père et de la Mère célestes.

Parce qu’il est voie de transition du channeling vers la reconnexion la plus directe −à partir de la 3D multidimensionnelle− à la présence du couple intérieur de notre Présence.

Parce qu’il est fenêtre sur le recommencement, sur le commencement de la Nouvelle Humanité via l’Adam kadmon par Sarah.

Parce que, tout bonnement, Sarah a souhaité ne pas diffuser via internet certains textes du Livre des Origines, dont Le livre de Sarah est seulement un aperçu, mais lesquels elle a bien voulu me confier dans son livre.

Ainsi, plusieurs de ses témoignages inédits peuvent sembler encore plus complexes, non pas en leur forme mais en leur ouverture royale vers l’indicible de notre féminin et de notre masculin.

Parce que Luce y est tellement présente ! Bien plus que ma personnalité élisabéthaine… (Sourire) Et que ce n’est pas toujours si aisé pour cette dernière de savoir jongler avec son Être Réel. N’est-ce pas? Si ce n’est en acceptant de ne plus se poser de questions à savoir qui est quoi ou quoi est qui…

Parce qu’il est le plus proche par l’écriture, même si forcément imparfaite, du témoignage intérieur de la Présence via Sarah. Via l’Adam kadmon. Puisque via leur nouvelle matrice humaine du couple, intérieure et extérieure.

Pour exemple : le chapitre ‘La fleur de lys est fleur de vérité de la royauté divine’, mais peut-être surtout son dernier message inédit : ‘Un roi ne peut être roi sans sa reine’. Puisque le masculin ne peut être sans son féminin et que le féminin ne peut se réaliser sans son masculin. D’abord intérieurement. Toujours!

Parce que, ainsi que nous l’a clairement spécifié la Présence en son message ‘L’ombre et la lumière’ transmis en août 2006 (cf. La vie providence I): Pour les temps présent et à venir, la dualité de notre terre qui est à réunifier concerne seulement le masculin et le féminin. Et c’est déjà un très gros morceau, ainsi que nous le savons déjà pour nombre d’entre nous. Réunifier, pacifier ces deux parties de nous-mêmes, voilà l’unité que nous avons à réaliser présentement.

Enfin, parce que ce livre est sans nul doute celui qui m’a pris autant de temps, et qui m’a donné autant de mes propres résistances, à mettre au monde jusqu’en notre dimension actuelle.

Pourtant, si j’avais une dernière invitation à répondre aux personnes intéressées, cela serait de ne pas me croire, mais de vérifier −encore et toujours!− si Le livre de Sarah, ou tel autre, est bien celui pour elles… maintenant. Et ainsi, se laisser appeler!

Nous laisser appeler est toujours la réponse à ce que nous appelons à nous-mêmes. Parce ce qui est en haut est ce qui est en bas. Parce ce qui est en bas est ce qui est en haut. Quand nous l’acceptons! Et à chaque fois que nous l’acceptons.

Qui ou quoi que ce soit nous invite à ceci ou à cela, ne les croyons pas bêtement, ni bêlement. Vérifions au sein de notre propre cohérence avec notre Présence. Métatron nous le rappelle à nouveau dans le cadre du texte ‘Garder plus que jamais son bon sens devant l’adversité’.

De la même manière que nos amis du ciel, de la terre et de l’intraterre nous préviennent par leur message ‘Ne croyez pas en nos canalisations’ (cf. La vie providence I), et ce, depuis déjà presque dix années.

(N.D.R. du 10 mai 2018 : Aujourd’hui, cela fait juste 12 ans)

Vous pouvez également lire ma présentation du livre par Sarah, datée du 30 septembre 2013, dans laquelle vous retrouverez de plus amples informations.

(N.D.R. du 10 mai 2018 : Cf. ladite présentation dans le cadre de l’annexe du présent recueil en Page 265)

L’énergie Sarah insuffle la royauté divine en tout l’Univers, et concernant plus précisément la planète terre: depuis les tout débuts de Gaïa en Terra, c’est-à-dire bien avant la première intervention des Créateurs de mondes.

Redevenons simples comme des enfants.
Pas simplets. Pas des enfants.

À qui veut voir, entendre et savoir... Vois, entends et sache !

Élisabeth/Luce des Étoiles
Guide-interprète spirituelle (Ancienne Channel)

https://img.over-blog-kiwi.com/2/86/96/18/20180707/ob_5dac21_cover-lvp-vii.jpg

ICI tous les livres La vie providence par Luce des Étoiles sur lulu.com

Merci de diffuser ce texte des livreslavieprovidence.com en son intégralité,
y compris cette phrase

RETOUR VERS LE HAUT DE LA PAGE D'ACCUEIL

Les livres La vie providence par Luce des Étoiles