Les livres la vie providence par Luce des Étoiles

La nouvelle religion unique

LA NOUVELLE RELIGION UNIQUE IMPOSÉE

Post-scriptum du 20 avril 2021 : Tous nos opposants se croient à l'abri de leurs propres turpitudes et de leurs conséquences

20 avril 2021

Un très court passage de mon témoignage du 19 mars 2017 'Dernière opportunité d’accueillir notre nouvelle matrice divine' page 159 de La vie providence VII Témoignage de 2016 à 2018 :

«««C’est pourquoi la machine-entité −dont HAARP, chemtrails ainsi que GSM ne représentent que trois de ses diverses extensions/applications jusqu’en notre quotidien− bombarde de plus en plus la terre…

En fait, nous serons bombardés (jusqu’au bout!) de son électro-magnétisme artificiel et imposé, et ce, par tous moyens y compris légaux mis à sa disposition par ses complices humains, conscients ou inconscients, mais qui ont tous versé dans l’amour du pouvoir et de la sécurité extérieurs.

Dans toute la chaîne de ces complicités de plus en plus nombreuses, seuls ceux au plus haut sommet savent cela (Ndr du 20/04/21: il s'agit du sommet du sombre triangle de nos opposants), pensant bien sûr être encore immunisés grâce à deux antidotes: le premier concerne le corps physique, tandis que le second concerne plus particulièrement le cerveau limbique et sa partie appelée émotionnelle.

D’ailleurs, ces mêmes antidotes qu’ils utilisent déjà contre les chemtrails… Je le redis.

Donc, bombardements électriques et/ou magnétiques en tous genres sur les cellules (notamment sanguines) du corps humain, d’où également −pour ceux qui avaient déjà entrevu ce lien− recrudescence de plus en plus notoire de l’hypertension artérielle ainsi artificiellement amplifiée par toutes ces déviations et déviances normatives sur l’électromagnétisme de Terra.

Je le redis : Et ce, dans l’intention non seulement de contrer, une fois pour toutes, l’évolution normale de notre habit terrestre ainsi que de notre électromagnétisme naturel [...], mais également de nuire à l’évolution divine de nos consciences dans le cadre de l’ascension collective de Gaïa et de ses sœurs.»»»

Pour ce qui concerne tout particulièrement le sombre triangle de nos opposants, voir mes deux audios:

1) Audio HORS SÉRIE #1 du 20/01/21 "RETROUVAILLES PROCHES AVEC NOTRE NOUVEL HABIT D'ASCENSION"

2) Audio 3 Gamma du 24/01/21 "RETROUVAILLES DE LA FOI EN NOTRE ÂME ET DE LA CONFIANCE EN NOTRE HUMANITÉ"

Élisabeth en Luce des Étoiles

17 avril 2021

Je fais directement suite à mon texte ‘La révélation annoncée’ du 9 avril 2021.

Chacun est à sa juste place, chacun a son rôle à jouer au sein de cette crise, salutaire pour tous ceux qui l’ont accepté.

Nous sommes à la fin des temps parce que nous sommes à la croisée des ancien et nouveau mondes. Nous ne pourrons revenir en arrière, quoi qu’il arrive. Et ce n’est pas souhaitable. Maintenant que nous sommes de plus en plus nombreux, même si pas tous, à avoir ouvert les yeux, comment pourrions-nous les refermer sur la réalité de ce monde devenu obsolète?

Ce «REVENIR COMME AVANT», tel un mantra faussement sécuritaire, ne reviendrait-il pas à involuer? Exactement en sens inverse de l'évolution de l'Humanité en cours. Que ce soit consciemment ou inconsciemment, cela revient à refuser (tel le choix du peuple dinosaure quand le temps fut venu pour lui de sa propre évolution): l’Ascension collective. Ce que, justement, tous nos opposants de quelque domaine qu’ils soient veulent empêcher par tous les moyens matériels, financiers, économiques, psychologiques et spirituels en nous proposant (doux euphémisme! Rires) une nouvelle religion socio- économico- technico- politico- psycho- thérapeutico- médico- scientifico- médiatico- spirituelle d’absolu bonheur.

C’est Ashtar Sheran qui, en 2010, m’avait fait part de ce projet de nouvelle religion UNIQUE, basée sur une nouvelle économie. Et je vous prie de croire que, cela n’étant pas du tout de ma compétence, je l’avais pris un peu à la légère me disant que cela ne se réaliserait sans doute pas.
Et pourtant !...

Chacun est à sa juste place et, en tout premier, les gardiens de l’Humanité.

Leurs actions en tant que porteurs du bon sens humain et/ou du bon sens spirituel sont pour l’instant bien souvent des coups d’épée dans l'eau salie par les opposants à la Lumière. Cependant, cela agite quelque peu cette eau dont tous les malintentionnés de l'involution ne veulent pas la purification.

Ces petites lumières qui s'allument de plus en plus contribuent ainsi à troubler puis, bientôt, à déstabiliser tous les opposants à l'Ascension, car cela les oblige à se positionner, et à ne pouvoir se maintenir ad aeternam en leur fausse sérénité, bien à l’abri derrière leur mégalomanie de toute-puissance et d'intouchabilité déconnectées du Divin.

Cela les place devant leur conscience, même dévoyée, parce que cela les place devant notre propre jugement, et cela, ils ne peuvent l’ignorer, ni ne pourront s’en exonérer longtemps.

Et tous ces petits ronds dans l’eau ne seront pas oubliés. La mémoire de l’eau est infinie.

Pourtant, chacun est à sa juste place, y compris nos opposants... de tous bords !

Pour ce qui concerne plus particulièrement le collectif Flammes Jumelles ainsi que tous ceux sur la voie de l’amour véritable, il s’agit de tous les couples flammes noires qui s’opposent directement à nous.

Cf. par exemple mon audio 7 Êta du 13/03/21 «Ne plus faire le jeu des flammes noires à l'intérieur du sombre triangle»

En 2011, dans le cadre de mon livre La vie providence IV Le moment des injustes, j’avais enfin osé partager l’information reçue en 2009 comme quoi nous vivrions une période similaire au temps de l’occupation de la 2e guerre mondiale. Je vous partage cet extrait :

«««Informations reçues en novembre 2009 sur la grande délation

…il nous annonçait qu’un temps que nous pourrions comparer à celui de «l’Occupation pendant la Seconde Guerre Mondiale» viendrait très bientôt, et qu’il ne pourrait être évité parce qu’il ne pouvait plus l’être en fonction de l’évolution collective actuelle des humains, ainsi en avait constaté puis décidé le Père/Mère. Mais, tout cela précisément, nous n’avions pas osé le dire aussi clairement…

Pourtant, aujourd’hui ce temps d’annonce est venu, et je ne m’en réjouis guère, car ce que je vais dire n’est pas facile pour moi, ni à dire ni à expliquer, de la même manière que cela ne sera pas facile pour vous ni, encore moins, pour tous ceux qui ne veulent pas lâcher leur partie injuste et qui vont se sentir offensés de mes mots.

Bien évidemment, à l’époque, nous n’avions pas manqué de demander combien durerait ce temps qu’avec le commandeur Ashtar Sheran nous nommons aujourd’hui: le Moment des injustes.

Il nous avait alors dit qu’il ne pouvait nous répondre précisément car, d’une part, notre temps linéaire n’est (bien sûr) pas le sien et, d’autre part, surtout parce que cela pourrait nous amener vers une certaine confusion/peur/attente, et ainsi risquer de beaucoup trop interférer dans notre ici et maintenant, comme dans notre vie de tous les jours.

Cependant, Ashtar avait bien insisté sur la certitude de ce moment, et qu’il viendrait bien assez tôt !

Pendant que nous étions plus qu’assommés par cette nouvelle -je le rappelle: reçue en novembre 2009- il avait toutefois précisé que cette période ne durerait pas aussi longtemps que la période d’Occupation, mais qu’elle serait aussi intense et délicate…

En outre, et il avait également insisté à ce sujet, ce temps annoncé par tous les prophètes était devenu non seulement effectif, mais surtout rendu complètement nécessaire par (et pour) notre évolution collective, comme par notre responsabilité copartagée. Eh oui, nous sommes venus tous ensemble vivre une même opportunité d’ascension collective…

Mais, et c’était enfin une bonne nouvelle à nos oreilles humaines, viendrait juste après, et en réponse parfaite, le Temps des justes qui verrait tous les Justes de la terre se lever, puis faire entendre leurs voix à l’unisson.»»»

Mais, depuis 2009, comme cela n’arrivait pas, j’avais fini par penser que cela nous serait évité. Et puis, il y a eu mars 2020. Même si, dès le début, j’ai su, je n’ai fait véritablement le lien qu’en mai, lors du déconfinement. Et j’ai voulu croire que c’était déjà fini. Mais nous n’étions qu’au tout début. Et je n’en revenais pas de ma capacité à avoir si bien entendu! Mais évidemment, et heureusement, j’ai su depuis que je n’étais pas la seule, et même que, sans aucun doute, d’autres avaient su bien avant moi.

Je remercie tous les gardiens du bon sens humain, comme ceux du bon sens spirituel, même si ces derniers sont encore plus difficilement acceptés par la majorité déconnectée du vivant et du Divin. Nous avons besoin des deux bons sens, en tant qu’êtres divins incarnés.

Cf. mon audio hors série #2 du 15/10/20 «Bon sens spirituel et bon sens humain devant les mensonges de nos opposants»

Tout cela pour dire que vous n’êtes pas seul, ni seuls en tant que le bon sens humain, et vous le savez, mais en outre que nous aussi, en tant que porteurs mettant en exergue le bon sens spirituel humain, nous sommes là, même si différemment. Nous sommes bien présents et, à notre manière, nous œuvrons tout autant. Certes, plus souvent dans l’invisible, mais aussi depuis l’invisible jusqu’au plus concret de notre 3e dimension terrestre.

L’unification ne peut qu’être imposée. L’unité ne peut qu’être libre.

Bien à vous.
 

Redevenons simples comme des enfants.

Pas simplets. Pas des enfants.

À qui veut voir, entendre et savoir... Vois, entends et sache !

Élisabeth/Luce des Étoiles
Guide-interprète spirituelle (Ancienne Channel)

Lien vers les livres La vie providence édités par Luce des Étoiles sur lulu.com

Merci de diffuser en faisant référence aux livreslavieprovidence.com, y compris cette phrase