Les livres la vie providence par Luce des Étoiles

La Révélation annoncée

LA RÉVÉLATION ANNONCÉE DEPUIS LA NUIT DES TEMPS

Post-scriptum du 28 janvier 2022 : Tout était déjà annoncé y compris ces dernières années

Je n’en reviens pas moi-même ! Tout était déjà annoncé, y compris en mes livres, et ce, dès le tout premier, à savoir La vie providence I Nous attendons le signal.

En revanche, je me souvenais parfaitement que, dans le cadre de plusieurs passages, ce livre parlait plus précisément de nos institutions malades. Mais pas à ce point! Ni combien, notamment, ces 2 messages de 2007 (ci-après) pourraient être retranscrits mots pour mots aujourd’hui en 2022… Combien sans plus aucun doute ils m'ont été transmis, justement, en anticipation de notre temps d'aujourd'hui! De 2022 jusqu'à...

C’est pourquoi je fais le choix, contrairement à ce que j’avais initialement prévu, de juste résumer au maximum mes dernières compréhensions. Et si vous ne comprenez pas, en dire plus n’aurait servi à rien. Et si vous comprenez, il en est de même. (Sourire)

Alors, voici : Les opposants à la Lumière et à l’Ascension collective ne s’attendaient pas à ce que les peuples soient aussi soumis (serviles?) aussi longtemps. Ils s’attendaient et espéraient même une révolte de leur part afin d’au minimum instaurer, pour commencer, la loi martiale sur toute la Terre. C’est seulement après deux années que le réveil collectif ait lieu et, paradoxalement, m’a dit Ashtar Sheran, c’est une grande chance pour nous tous. En effet, nos opposants contemporains ne pourront pas œuvrer ainsi qu’ils l’avaient prévu depuis des décennies, et ce, parce que justement plus de la moitié de leurs militaires se sont, eux aussi, réveillés pour le bien de leurs propres familles, de leurs propres enfants. Donc, une véritable loi martiale pourra-t-elle se mettre en place? tandis que, depuis un an, tous ces gouvernements du Gouvernement Mondial ne font que bégayer en leurs propres turpitudes de restrictions à gogo, sans ne plus savoir quoi inventer jusqu’à leurs provocations en tous genres…

Début du MESSAGE DU GRAND CONSEIL D’ORION ET DU GRAND CONSEIL GALACTIQUE ADRESSÉ AUX DIRIGEANTS DE NOTRE MONDE du 22 avril 2007

« « « Ce message est destiné aux dirigeants économiques, financiers et politiques de votre monde et, en particulier, à ceux impliqués lors des élections présidentielles de la France.

Il n’est pas inopportun de vous rappeler que nous vous avons contactés par divers moyens, y compris dans les cercles restreints de vos enceintes qui ne sont secrètes que pour vos croyances.

Vous retardez l’échéance de votre déchéance, et ce, malgré notre main tendue vers vous et, avec nous et derrière nous, les Élohim et les Grands-Êtres cosmiques.

Vous savez que vous êtes assis sur la branche de la Bête immonde, laquelle est en passe d’être terrassée: celle que vous avez nourrie -que vous nourrissez- et avez cocréée et entretenue avec l’aide des légions de formes-pensées et d’égrégores non alignés, ainsi qu’avec l’aide de plusieurs systèmes de vie qui en tirent profit pour leur propre compte. Ce qui est loin d’être un conte de fées! Sauf pour ceux que vous croyez être sous hypnose collective…

Les élections présidentielles de la France vous apparaissent être le détonateur de ce gouvernement mondial unique dictatorial, auquel vous aspirez tant avec une délectation qui ferait frémir n’importe qui, sauf ceux pour qui l’allégeance est devenue règle de vie, obligation et nourriture soi-disant spirituelle!

La survie de votre âme est en jeu, et vous ne voyez toujours pas cette réalité concrète qui fait de votre vie actuelle une survie et une dernière chance pour vous avant le basculement final.

L’unité des cœurs que vous avez perçue dans vos institutions mondiales est basée sur ces allégeances.

L’unité ne se décrète pas et ne s’impose pas. Vos sentiments concernant ce que vous avez perçu de cette unité sont voilés.

L’unité ne s’impose pas, même démocratiquement ou par quelque moyen que ce soit! » » »

Extrait du message adressé à toute l'Humanité 'Tombent les masques et souffle le vent de la vérité' du 17 septembre 2007 

« « « Vous savez qu’il n’est plus temps de tergiverser et que la terre n’a pas besoin de retardataires.

Les conditions socio-économiques semblent se modifier soudainement. Les liquidités semblent faire défaut, et des vents de panique plus ou moins hasardeux soufflent dans l’esprit des uns et des autres.

Certains se réclament d’être à l’origine de ce mouvement et se proclameront les sauveurs de l’Humanité, alors qu’ils mèneront l’Humanité vers un chaos apparent.

L’Humanité n’a pas besoin de chevaliers qui revendiquent le salut des âmes de cette terre et le bien-fondé de leur action. Seule la Source de toute création le sait, et nul autre.

Nous vous recommandons donc la plus grande prudence envers certains mouvements, qui affirmeront ceci ou cela vis-à-vis des événements financiers qui défraient les chroniques de votre économie. Affirmations qui prétendront maîtriser totalement les circuits financiers et rétablir votre économie comme avant, y compris par de nouveaux circuits de distribution des dites richesses.

Alors, encore une fois : prudence et discernement…

Nous vous avons enseigné que les conditions socio-économiques devront changer d’une manière ou d’une autre.

La Présence sur votre terre ne peut supporter plus longtemps des institutions et des organisations qui ne répondent pas strictement au critère de fluidité et d’alignement de la nouvelle trame (plutôt que grille).

C’est pourquoi maître Hilarion, gardien du rayon de la Fluidité et du Mouvement, est là avec nous pour vous permettre d’œuvrer en ce sens.

Nous avons donné l’autorisation aux nôtres qui sont au sol, et qui sont disposés à des postes-clés, d’être prêts à intervenir le cas échéant.

Des têtes vont tomber en sacrifice.

Vous savez que certains plans se nourrissent d’affects et d’émotions. Ces plans seront servis, et les âmes qui ont continué à établir des pactes et alliances avec eux, malgré les mises en garde et recommandations des uns et des autres, seront dans l’obligation d’être au service de ces êtres pendant une durée indéterminée, soit jusqu’à une décision plénière de l’Être suprême de l’âme dont il est question.

Encore une fois, ni punition ni récompense. Juste l’application stricte des lois universelles, dont fait partie celle du karma pour certains niveaux de conscience et d’évolution. Nous ne reviendrons pas sur ce sujet qui a déjà été évoqué.

Sachez qu’en aucun cas nous ne sommes à l’origine de ces soubresauts. Seul le retour avide de spéculations hasardeuses -ce qui est en soi-même un euphémisme- a permis à ces bulles de liquidité de partir en fumée et de faire apparaître la réalité profonde de ce qu’elles sont, à savoir du vide de rien!

Les masques tombent…
Cela signifie concrètement que tous les atours pris par des circuits économiques et financiers pour paraître réels, et semblant avoir prise avec le quotidien de chacun, fondent comme neige au soleil pour faire apparaître la seule réalité de leurs illusions profondes et mensongères. 

Toute votre économie est basée sur de telles illusions et de tels mensonges.
Il est donc tout à fait normal que, dans les temps actuels, les masques tombent et fassent apparaître les grandes théories financières et économiques qui sont la fondation de votre monde comme de la paille soumise au vent de la vérité et du discernement. Ce qui est permis par vous et par l’ensemble de vos frères et sœurs en humanité.

Toutes ces manœuvres sont issues d’un plan machiavélique qui vise à retirer toute liquidité des circuits économiques afin de provoquer notamment, et principalement, une cessation de paiement des entreprises.

Lorsque tout votre système socio-politico-économique sera à bout de souffle, lorsque plus aucune solution ne pourra être envisagée… si ce n’est par ceux-là même qui ont mis en place ce projet, alors il vous sera proposé à grande échelle la puce et la monnaie électroniques obligatoires pour tous. Bien évidemment, sous couvert de sauver l’économie mondiale et l’Humanité avec!

Dans le même temps, les esprits seront préparés à recevoir la venue d’un président mondial de la dernière chance qui imposera son autorité à tous, en se mettant à dos les pays de l’Extrême et du Moyen-Orient.

Voici le bien triste résumé de ce plan machiavélique dont vous pouvez prendre connaissance… Il n’est pas nouveau! vous le connaissez. À vous d’en prendre faits et gestes, et d’agir selon vos choix et votre propre alignement.

L’ombre n’a pas fini de jouer ses dernières cartes, même si celles qu’elle abat font partie du plan divin dans lequel la lumière est de toutes les manières définitivement vainqueur… quoique cette terminologie ne nous satisfasse en aucune manière.

Il n’y a pas de gagnant ni de perdant. Chacun est à sa place et joue son rôle avec perfection, comme nous vous l’avons dit si souvent déjà. Chaque âme est à sa juste et parfaite place, et toutes sont là pour ces événements majeurs.

Cependant, malgré ce qui peut vous apparaître comme de sombres nouvelles, nous ne vous demandons pas de «garder espoir» et de reporter votre attention sur «des lendemains qui chantent». Pas de cela, non!

Votre Présence est le seul guide réel des temps qui viennent, et c’est pour cela que, depuis des décennies, nous avons invité l’Humanité à une profonde conversion en vue de vous préparer à ces changements.

Des âmes volontaires se sont portées au secours de l’Humanité afin de lui permettre une transformation durable et profonde, la moins douloureuse possible et, en même temps, la plus efficace pour le plus grand nombre.

Vous connaissez la réalité de notre présence, même si elle ne vous paraît pas tangible et concrète.
Vous doutez de nous, et pourtant, nous vous le redisons: doutez de nous mais pas de vous…

La main du Père est sur cette planète, et ce n’est pas seulement une métaphore ou une belle image. Les anges et archanges sont là. Vos guides, vos amis et votre famille originelle, aussi. Alors, que pourriez-vous craindre? Rien! Strictement rien. Alors?...

Beaucoup de messages sont déversés dans vos circuits de communication.
Nous vous invitons à nouveau à la plus grande prudence et au plus grand discernement.
Nous ne vous dirons pas ce que vous devez croire ou pas, qui vous devez lire ou pas. Cela est du ressort de votre strict choix personnel. Nous vous disons d’user de votre Présence pour savoir de quoi il en retourne vraiment.
» » »

Élisabeth en Luce des Étoiles

 

Post-scriptum du 14 juillet 2021 : Le feu d'artifice spirituel répond et répondra au pétard mouillé de nos opposants

Véritable feu d'artifice du 14 juillet 2021, lequel ne peut être que spirituel ou n'est pas !

Je fais suite directement à mon audio HORS SÉRIE #6 du 7 juillet 2021 "PROTECTION DIVINE MISE EN EXERGUE LES 9 ET 22 JUILLET 2021" que je vous invite vivement à écouter ou réécouter. Lien ICI

Ce lundi 12 juillet au matin, le Commandement d'Ashtar m'a confié quelques précisions supplémentaires que je suis, aujourd'hui, autorisée à partager. Également pour répondre à certaines de nos interrogations et/ou stupéfactions.

«...Ils (nos opposants) vont se croire tout permis. Depuis le 10 juillet, ils savent que les forces de Lumière se sont retirées, et croient avoir gagné la partie. Ils vont de plus en plus se dévoiler et montrer leur vrai visage. Mais cela fait partie, comme vous le savez, du plan divin...»

Tout est parfait parce que tout est perfection !

En effet, ils vont de moins en moins se cacher derrière leurs mielleuses paroles et actions de soi-disant bienveillance envers l'Humanité. En outre, ils ne pouvaient presque plus les contrôler.

Depuis ce fameux 9 juillet 2021 (cf. mon audio), où les forces de Lumière ont arrêté de s'opposer en exacte proportionnalité à leurs attaques visibles et invisibles, leurs médiums sombres ont parfaitement su déceler l'absence apparente non seulement de toute opposition de la Lumière, mais en outre de toute action du Commandement d'Ashtar.

Ils croient ainsi avoir remporté une très importante bataille ce 9 juillet 2021 en ayant engagé toutes leurs forces du Sombre, puisqu'en effet leur tsunami de destruction a pu ensuite se déployer sans plus aucun obstacle majeur.

Oui ! Une importante bataille, certes de leur point de vue, mais également jusque dans la lourde densité de notre 3D. Même si ce n'est qu'en apparence, ne sous-estimons pas, pour autant, l'impact de leurs actions sur de plus en plus de nos frères et sœurs humains.

Si nous venons à peine d'entrer dans le paroxysme de leur plan de destruction massive, tout cela fait pourtant bien partie du plan divin. Nous venons d'entrer de plain-pied dans les toutes dernières vérifications, par nos Présences comme par la Source de toutes nos Présences, de la véracité ou non de notre acceptation de la Nouvelle Terre.

Autrement dit : il s'agit bien de notre dernier test. Allons-nous succomber à la tentation du Veau d'Or, du confort, de tous les plaisirs immédiats? Allons-nous plier devant tous les bâtons et nous vendre devant toutes les carottes?

Allons-nous continuer à confondre sécurité et liberté, appartenance humaine et appartenance divine, modernisme et modernité, peur de la mort et peur de la vie, satisfaction et bonheur? Solidarité et générosité? La solidarité est imposée, la générosité ne peut venir que du cœur. Mais aussi tous ces exemples: sécurité, appartenance humaine, modernisme ou peur de la mort... Cela ne nous est-il pas imposé et matraqué de toutes les manières?!

Il m'est demandé également de nous rappeler que l'enjeu de cette toute-fin du TEMPS DES INJUSTES, ce sont bien nos âmes et non uniquement nos incarnations.

Malgré l'apparence de cette cessation des forces de Lumière, c'est pourtant bien (cf. mon audio) le tout début de la mise en œuvre de l'action du Masculin Sacré. Le Féminin Sacré entrera en action à partir du 22 juillet 2021, jour de l'arrivée de la première grande vague sur nous tous. J'en reparlerai certainement... (Sourire)

Au tsunami de destruction émis par le sombre triangle de tous nos opposants (cf. Audio 3 Gamma du 24/01/21 "RETROUVAILLES DE LA FOI EN NOTRE ÂME ET DE LA CONFIANCE EN NOTRE HUMANITÉ") vient juste de répondre, en chaque âme qui l'a accepté, le feu d'artifice spirituel annonciateur de la Nouvelle Humanité.

Déjà en notre âme ! Mais ne doutons pas que ce feu d'artifice se révélera de plus en plus à nous, intérieurement comme extérieurement. Au vu et au su de tous ceux qui veulent voir, entendre et savoir. Les autres, quant à eux, resteront longtemps dans le déni comme dans le refus de leur maltraitance: envers eux-mêmes comme envers leurs proches.

"La solidarité est soumission, la générosité est liberté de cœur et de pensée" avais-je écrit le 9 avril 2021.

IL N'Y A PLUS D'AUTRE VOIE QUE LA FOI

Parce qu'il n'y a jamais eu d'autre voie que la foi.  

Élisabeth en Luce des Étoiles

 

Post-scriptum du 5 juin 2021 : Un autre petit caillou de bonne nouvelle

5 juin 2021

Tour d'abord, je vous partage la retranscription écrite de la 1re partie de mon audio 27 Tsaddé Finale du 27/11/20 "FINAL DES RETROUVAILLES UNION AVEC NOTRE 1ER AMOUR: NOTRE AUTRE INTÉRIEUR".

Il s'agit d'un très court extrait du message de notre dame au bison blanc du 7 février 2007 ‘Femme de la terre lève-toi et marche sur ton chemin’ tiré de LVP I Nous attendons le signal en page 170 et repris dans Le livre de Sarah: la prophétie des Sarah page 29:

«««Vous tous, mes chers enfants, avez été Indiens; eux-mêmes descendants des Atlantes… pour faire très simple, car cela est un peu plus compliqué.

Vous êtes donc tous concernés par ce qui se passe en Amérique. Eh oui! et Luce en fait partie, certains parmi vous auraient aimé qu’il en fût autrement. Pourtant, c’est bien de là que beaucoup de choses vont débuter ou redémarrer de manière plus juste, et ont même déjà commencé, parce qu’effectivement cette terre d’Amérique est la terre des Indiens et qu’elle aurait dû le rester! Mais pas seulement pour cette raison…

La France également aura un rôle très important, mais toujours en connexion avec l’Amérique, sinon elle se coupera de quelque chose de vital: la mémoire du Temps, et seuls les vrais Indiens la possèdent et la comprennent.

Quand je dis «Indiens», j’englobe également ceux de l’Amérique du Sud, ainsi que vous l’appelez.»»»

Pourquoi cet extrait ?

Parce que j’ai entendu le week-end des élections américaines que "le feu va se déclarer aux USA en 1er et, aussitôt, cela enclenchera dans le monde entier en lien avec la terre de France". Voilà sans interprétation.

Mais je me suis demandé: feu divin? feu humain? les deux? Puis je me suis rappelé ce qu’a dit mon Être Réel dans le cadre de mon audio hors série 3 du 28 octobre 2020, ce 28 octobre si important dans le visible comme depuis l’invisible pour toute la terre! Ce qu’elle disait concernant le mois de janvier 2021…

C’est à ce moment-là que leur monstrueux château de cartes, également par sa taille, mais qui a déjà perdu une ou deux cartes importantes, pour faire image, commencera à véritablement s’effondrer aux yeux de tous. (Ndr du 05/06/21: "château de cartes" que je ne savais pas, à l'époque, être leur sombre triangle infernal)

Fin de retranscription.

Je reviens donc en ce samedi 5 juin 2021.

Depuis de nombreux mois, bien des vérités à ce sujet, et concernant plus particulièrement les USA, ne cessent de sortir. De plus en plus! Tant que perdurera l'influence de soumission volontaire créée en tout point par le machiavélisme de nos opposants.

De tout cela, j'aurais pu vous en parler aussi, mais tellement d'autres le font, et bien que moi.

En revanche, en ce jour, l'Ashtar Command m'a invitée à vous partager une bonne nouvelle: le commencement de leur fin, et ce, via une vidéo que je vous mets en lien ICI.

Cela commence véritablement à bouger en Amérique du Nord, et au moins en la moitié des 50 états des USA, mais également parmi tout leur peuple. Et j'entends en direct "les trois-quarts!".

Pour autant, nos opposants sont loin d'avoir rendu leurs dernières armes. Ils se battront jusqu'au bout, jusqu'à se perdre eux-mêmes entièrement. Ils continueront à nier, à qualifier de fake news, à déguiser les petits bouts de vérité qu'ils n'auront pu éradiquer mais, par dessus tout, à apposer implacablement leurs stratégies de "déconstruction massive" physiques, mentales, émotionnelles, spirituelles. N'en doutons pas non plus.

Et ce, qu'ils soient nos opposants directs en tant que le Collectif Flammes Noires contre notre Collectif Flammes Jumelles...

Et ce, qu'ils soient nos opposants dans tous les domaines de notre quotidien en voulant nous imposer leur "nouvelle religion socio- économico- technico- politico- psycho- thérapeutico- médico- scientifico- médiatico- spirituelle d’absolu bonheur" (Voir aussi mon texte 'La nouvelle religion unique')...

Cependant, nos Amis du Ciel et de la Terre nous rassurent. Non seulement nous entrevoyons le bout du tunnel de l'énergie sombre, mais en outre la Lumière a déjà commencé à bien percer puis à se manifester jusqu'en 3D. Et ce n'est que le début!

Cela aurait pu être plus rapide, mais le Divin n'a pas souhaité trop bouleverser, certes les êtres encore endormis et qui pour la plupart le resteront, mais également ceux qui se sont réveillés. Car, bouleversés, nous le serons tous! A la fois par le tragique, nous sommes liés et reliés en tant qu'Humanité, et par le merveilleux de notre nouvelle vie de paix, d'amour et d'harmonie.

En attendant (sourire), de plus en plus de petits cailloux de bonne nouvelle arrivent jusqu'à nous afin d'éclairer de mieux en mieux notre chemin de retour vers la Lumière. En d'autres termes, ce qui est appelé l'ASCENSION DE LA NOUVELLE TERRE que, justement, nos opposants nient et continueront à renier de toutes les manières possibles.

Mais n'abandonnons pas malgré les puissances contraires apparentes, et rappelons-nous, ainsi que le redit un de mes anciens messages par voie de channeling:

IL N'Y A PLUS D'AUTRE VOIE QUE LA FOI

Parce qu'il n'y a jamais eu d'autre voie que la foi.

Élisabeth en Luce des Étoiles

Post-scriptum du 27 mai 2021 : Le jugement de la Lune et du Soleil

27 mai 2021

Cette pleine lune du 25-26-27 mai 2021 (éclipse lunaire le 26) ainsi que la prochaine nouvelle lune du 9-10-11 juin 2021 (éclipse solaire le 10) vont avoir un impact direct sur toutes nos énergies et nos vibrations, mais également tout particulièrement sur tous nos ganglions lymphatiques. Lymphe dont le rôle est aussi de filtrer puis de déclencher nos défenses immunitaires.

Et c'est exactement ce que nos opposants ne veulent pas en tentant de contrer en tout premier, justement, notre système lymphatique.

Pourtant, l'union de toutes les Déesses en leur essence féminine a décrété la récolte pour les mois de juin et juillet avec mise en exergue du 22 juillet 2021.

La Lune en union avec le Soleil vont ainsi rayonner sur tout notre corps et, via la lymphe et la glande thyroïde, activer "le bon grain de l'ivraie" en chacun de nous. Comme parmi nous.

Nous récolterons ce que nous avons semé, cela tout le monde le sait, mais ce décret va nous le rappeler jusque dans le moindre de nos gamètes.

Ainsi, il n'y aura plus aucune échappatoire possible devant le jugement de la Lune puis du Soleil. Voilà un peu de ce que j'ai entendu hier pendant l'éclipse totale de lune.

Merci à toute notre Voie Lactée, un des chemins des étoiles pour nous ramener chez nous. Et dont le chemin de Compostelle et le labyrinthe de la cathédrale de Chartres sont une figuration.

Élisabeth en Luce des Étoiles

Post-scriptum du 27 avril 2021 : La Prophétie de Bison Blanc avec Irène Grosjean

27 avril 2021

C'est en 1919 (double 19) que Joseph White Bull eut une vision de notre présent de 2020 (double 20).

Lien vers la vidéo ICI

"À chacun de nous de redevenir maître de notre vie et de savoir ce que l'on veut en faireIrène Grosjean

"Une guerre sans fusils et sans canons" a dit Bison Blanc, de la même manière que les Etres de Lumière nous le dirent en 2008.

Voici donc ce très court extrait du message par voie de channeling du 31 mai 2008 ‘Le grand monarque enflammera votre quête de sens’ tiré de La vie providence II L'eau de feu du cœur sacré depuis les Anciens d’Égypte et la fraternité d’Horus et de Sekhmet:

«««La vie semblera plus facile et plus douce, mais tout cela sera l’ultime leurre attendu et prophétisé à travers tous les âges, tous les peuples, toutes les traditions primordiales vivantes et vibrantes du silence du Souffle à travers les âges.

Il viendra des êtres magnifiques aux pouvoirs exorbitants qui vous proposeront leur aide pour sauver la terre. Ils ne demanderont que votre foi en eux, et vous vendrez vos âmes…

Cette quête de sens vous a éconduits, vous a conduits dans les lieux d’obscurité et de lumières que vous avez vous-mêmes créées, pour suivre votre propre quête et la reconnaître…

Tous les gouvernements vous ont concocté une réponse simultanée en réplique à cette quête de sens au niveau mondial.

Vous vous attendez à des meurtres et à des guerres? Non, on vous présentera du fiel appétissant que vous prendrez pour du miel. À de la violence extériorisée? Non, on vous fera boire des potions magiques qui vous enivreront et vous réjouiront, que vous prendrez pour de l’ambroisie. À des ennemis déclarés? Non, on vous donnera tout ce que vous attendez, et vous croirez que vous nagez enfin dans le bonheur absolu et la félicité.

La pire des guerres est celle de l’esprit.

La pire des guerres est une guerre silencieuse qui se déroule à chaque instant dans le cœur de tous les hommes ainsi que dans les entrailles de la terre…

Ce monde, bientôt, déclarera une guerre ouverte au souffle de l’Esprit divin, et ce, avec la pleine approbation de tous, qui ne sera qu’une soumission librement consentie.

Mais n’ayez pas peur! Tout cela doit s’accomplir tel qu’il est écrit dans le souffle du Créateur. La coupe de la ciguë doit être bue jusqu’à la lie aux niveaux collectif et individuel…

Ancrez-vous en vous-même. N’allez plus chercher ailleurs votre propre quiétude, votre propre pierre angulaire, votre propre Source, votre propre sens qui est celui de votre Étincelle divine.»»»

Cf. également mon audio 14 NOUN du 23/03/20 «LA GRANDE DÉLATION: DERNIER TEMPO ET CONFINEMENT» que je vous invite expressément à écouter, d’autant plus avec notre recul d’aujourd’hui.

Merci à Bison Blanc et à cette belle vieille dame qui, elle, n'a pas oublié.

Élisabeth en Luce des Étoiles

9 avril 2021

Cette crise est salutaire.

Cela fait déjà plusieurs mois que je souhaitais vous partager mon intime conviction par écrit, et non uniquement via mes audios. En fait, cela fait une année que nos Amis du Ciel et de la Terre me tiennent informée de tout ce qui se passe depuis l'invisible.

Je ne suis pas la seule, bien évidemment, et c'est aussi en ce sens qu'est l'Ascension présente: collective! Nous sommes venus tous ensemble participer à cette incommensurable évolution de notre Humanité terrestre, mais aussi galactique. Et cette prophétie annoncée depuis la nuit des temps est ce qui a été appelé Apocalypse.

Mais que veut dire ce mot qui interpelle autant, que ce soit en nos peurs inavouées comme en nos espérances... inavouables?

«Cataclysme cosmique dans lequel Dieu détruit les pouvoirs dominants du mal». Même si l'on s'en tient à cette seule définition, en quoi est-ce insupportable que le mal ne puisse plus exercer son pouvoir? Alors, cataclysme? Mais extérieur, intérieur? Malheur ou bonheur? Chacun recevra selon sa conscience. C'est cela aussi les 3 jours de nuit.

Étymologiquement, apocalypse vient du grec ancien apó, préfixe marquant l’idée de mettre dehors, d'éloigner, de repousser, de s’opposer, et du verbe grec signifiant cacher. Donc, mot à mot, dé-cacher. Autrement dit, découvrir, révéler. La fameuse révélation!

Mais révélation de quoi? De tant de choses cachées parce que nous n'étions pas prêts, mais aussi de tant de choses occultées sciemment par tous nos opposants de toutes les époques. La première chose cachée est notre propre divinité intérieure, bien sûr, et c'est loin d'être anodin ou négligeable. Une autre chose, pour moi d'importance, est la conscience. La Conscience! Notre révélation à nous-même, donc notre ascension à nous-même, ne peut être sans notre pleine conscience.

L'Apocalypse, c'est donc essentiellement vivre le Divin en conscience, de vivre toute chose en toute conscience, et non plus en inconscience, ni en occultation, ni même en notre propre déni. Déni de tout ce qui nous fait peur, reniement de l'inconnu, déni de toutes fins, reniement de tous commencements, déni de tous changements, reniement de nous-même, déni de l'impermanence de la vie, reniement des autres, déni de la véritable fraternité, reniement de la véritable liberté, déni de la véritable égalité, reniement du véritable amour...

Et, pour ce qui concerne plus particulièrement cette crise actuelle, le déni et le reniement, par excellence, de la mort. Cette peur, toutes ces angoisses devant la mort, que connaissent en tout premier, étonnamment peut-il sembler, ceux-là même qui nous emprisonnent. Ces mêmes qui ont peur de nous, qui sont même en panique incontrôlée devant nous. Sinon, pourquoi chercheraient-ils, justement, à nous contrôler, à nous enfermer, à nous museler, à nous tuer? C'est uniquement pour leur propre sécurité qu'ils nous privent de nos libertés.

Mais uniquement libertés extérieures. Puisque la véritable liberté, n'est-elle pas intérieure? Peut-elle exister extérieurement sans, en tout premier, nous habiter depuis notre intériorité? En outre, il y a quelque temps, Ashtar Sheran m'avait dit: «Il n'y a pas de sécurité sans liberté».

Déni de la mort, parce qu'en réalité: déni et reniement de la vie et de tout le vivant. Tout le vivant dont les vibrations en voie d'élévation sont devenues insupportables autant physiquement que spirituellement pour tous nos opposants. Pourquoi croyez-vous toutes ces tentatives depuis des dizaines d'années de tous ces brouilleurs tels que HAARP, chemtrails, 4G, 5G, and Co.?!

Je vais m'arrêter là car, non seulement il me faudrait des pages et des pages, mais en outre parce que d'autres que moi l'ont si bien dit.

1) Tout d'abord, un extrait du texte "MERCI" dont le lien est ICI

"""Cette crise est une révélation, un dévoilement, une apocalypse. Et après l’apocalypse vient un autre monde. Nous ne reviendrons jamais au monde d’avant, n’en déplaise à ceux qui s’y accrochent encore.

Depuis plusieurs années, nous sentions bien que plusieurs choses «clochaient» dans ce monde. Pris par la vie de tous les jours avec ce sentiment confus d’un «quelque chose» qui n’allait pas, nous errions sans vraiment comprendre, nous raccrochant à ce monde vicié pour éviter la douleur de s’en détacher. Heureusement, le virus et son narratif burlesque envahissant la surface du globe est arrivé, nous arrachant nos œillères, nous laissant contempler le désastre.

Vous vouliez nous appauvrir, vous nous avez tant enrichis: nos connaissances sont plus grandes, nous nous sommes découvert de nouveaux talents. Nous avons repoussé nos limites: plus que jamais nous sommes emplis d’espoir, de courage et d’allégresse.

Vous vouliez notre mort mais nous nous sentons plus vivants et rayonnants que jamais.

Vous vouliez nous désespérer, nous n’avons plus besoin d’espoir pour entreprendre.

Grâce à vous, nous avons pu cerner ce que nous ne voulions pas."""

2) Lien ICI vers la vidéo "ILS ONT PERDU"

Les paroles comme l'internationalité de ce message sont fantastiques d'amour, de conscience révélée parce qu'acceptée. Nous ne sommes plus seuls. Vous n'êtes plus seul... Nous ne l'avons jamais été, et de par notre Humanité et de par nos Amis du Ciel.

Cf. par exemple mon audio 3 Gamma du 24/01/21 "RETROUVAILLES DE LA FOI EN NOTRE ÂME ET DE LA CONFIANCE EN NOTRE HUMANITÉ"

Une dernière petite chose (sourire) :

Ne plus jamais confondre SOLIDARITÉ et GÉNÉROSITE. La solidarité est soumission, la générosité est liberté de cœur et de pensée.

Bien à vous.

Redevenons simples comme des enfants.

Pas simplets. Pas des enfants.

À qui veut voir, entendre et savoir... Vois, entends et sache !

Élisabeth/Luce des Étoiles
Guide-interprète spirituelle (Ancienne Channel)

Lien vers les livres La vie providence édités par Luce des Étoiles sur lulu.com

Merci de diffuser en faisant référence aux livreslavieprovidence.com, y compris cette phrase

RETOUR VERS LA PAGE D'ACCUEIL