19 Septembre 2024
LA NOUVELLE RELIGION UNIQUE IMPOSÉE
Post-scriptum du 19 septembre 2024 : QOF le Soleil de Minuit nous propose sa protection vis-à-vis du wokisme
Combien de fois nous faut-il entendre, vivre, comprendre... pour croire entendre, vivre et comprendre pour la première fois?
En ce jour 19 de QOF, 19e lettre de l'alphabet hébraïque, le Soleil de Minuit seul capable d'aller jusqu'en nos plus grandes profondeurs parmi les plus sombres sans être entaché de quelque noirceur que ce soit, il m'est demandé de vous faire part d'une compréhension tellement évidente que je ne l'ai intégrée que tout récemment.
En outre, en nous accordant à la musique céleste de QOF, nous ne serons entachés d'aucune des noirceurs de cette nouvelle religion dont j'avais reçu information en 2009 (cf. ci-après).
Elle a pour nom WOKISME.
Le fameux NOM annoncé par toutes les anciennes traditions comme à ne surtout pas prononcer à voix haute sous peine d'en être imprégné à tout jamais. Le fameux nom de la BÊTE ! Et pourtant, ne l'entendons-nous pas à qui mieux-mieux, autant par ses adeptes que par ses détracteurs? Et tous nos opposants s'en réjouissent... Et pour cause !
Un nom, un vocable, un idiome, une lettre divine telle que reprise dans l'alphabet hébraïque (mais également en tous les autres alphabets) est d'abord une vibration. Vibration très réelle, et très très loin d'être anodine. Les vibrations de notre prénom, de notre nom de famille, de notre date de naissance, etc. sont loin d'être sans effet sur soi comme sur les autres.
Ce sont également des symboles, par exemple de reconnaissance identitaire personnelle, familiale, régionale, nationale, internationale tels que drapeaux, sigles, images, croix de toutes sortes, certes à visée à priori louable de répondre à nos besoins de reconnaissance et d'appartenance individuels et collectifs. Mais ce sont des symboles en tout premier utilisés par nos opposants pour influencer les masses, donc la majorité d'entre nous humains. Et ce, depuis des millénaires.
Je ne vais pas en dire plus, vous aurez compris. Si ce n'est vous inviter à appeler QOF jusqu'à vous, et n'en doutez pas, cela est efficace et bien réel, comme cette pleine lune en outre éclipsée de septembre 2024 qui s'est proposée et se propose de résoudre tous nos tracas actuels remontés fortement depuis notre inconscient lunaire jusqu'à notre pleine conscience solaire. Et ce, justement, en ce mois de septembre qui est récolte des 8 premiers mois de l'année 2024, la lune éclairant ce là où nous en sommes en nos toutes dernières scories (nous sommes à la toute-fin de ces anciens temps). Tout ce que nous refusions encore de voir, d'entendre et de savoir.
Toute pleine lune est invite bienveillante à la PLEINE conscience de telle ou telle chose sur lesquelles notre inconscient lunaire intérieur veillait jusqu'ici.
S'il est encore temps, il est plus que temps !
Que la force du Soleil de Minuit soit avec nous.
Redevenons simples comme des enfants.
Pas simplets. Pas des enfants.
À qui veut voir, entendre et savoir... Vois, entends et sache !
Élisabeth/Luce des Étoiles
Guide-interprète spirituelle (Ancienne Channel)
Post-scriptum du 20 octobre 2021 : Œuvrer dans la paix ne veuille pas dire se taire
Dans le cadre de mon post du 17 avril 2021 (cf. ci-après), je vous parlais de la "nouvelle religion socio- économico- technico- politico- psycho- thérapeutico- médico- scientifico- médiatico- spirituelle d’absolu bonheur". Donc, également de cette nouvelle religion politique que nos chers parlementaires mettent en place depuis de nombreux mois.
Ce matin, voici ce que j'écrivais par mail à mon cher député :
"""Monsieur mon député, Mon député?
En 2e séance du mardi 19/10/2021, l'Assemblée Nationale a voté la prolongation du passe sanitaire jusqu'au 31/07/2022, ainsi que vous ne pouvez manquer de le savoir.
Mais vous n'étiez pas présent, encore une fois. Déjà, au moins, lors du vote concernant l'imposition de ce passe sanitaire à quasi tout le monde car, auparavant, je vous faisais encore confiance ayant voté pour vous.
178 votants (sur 577) mais pas vous.
Qu'aviez-vous donc de tellement important à faire au moment de ce vote également si vital pour les Français et la Démocratie représentative?
Sauf à être cloué sur votre lit depuis le 5 août 2021 qui a vu naître la loi n° 2021-1040 sur l'extension du passe sanitaire, nous ne vous pardonnerons pas.
Je ne vous sais gré d'aucune manière, et comment pourrais-je vous prier d'accepter mes respectueuses salutations, monsieur le Député?"""
En ma qualité d'ancienne étudiante en droit, il y a longtemps que j'ai compris pourquoi j'avais détesté mes cours de droit constitutionnel et, dans l'ensemble, tous mes cours de droit public. Et combien, aujourd'hui, je les honnis non seulement via tous leurs théoriciens et praticiens, mais surtout via nos soi-disant représentants.
C'est bien la 1re fois que je me mêle ouvertement de cela. Mais ce n'est pas parce que je suis connectée avec le Ciel que je suis déconnectée non seulement de la Terre mais également de notre actualité.
Si je ne suis pas un pur esprit (Sourire), vous savez bien que vous ne l'êtes pas non plus.
Parfois, il est bon de nous redire les plus grandes évidences.
Et je ne peux finir sans nous rappeler une des nombreuses citations du Mahatma Mohandas Karamchand Gandhi :
Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent
Que la Force et la Paix soient avec nous.
Élisabeth en Luce des Étoiles
Post-scriptum du 10 août 2021 : La liberté est loi divine et non religion des droits humains
La liberté est-elle encore dans le pré ?
Ou bien aurions-nous trop couru après elle pour qu’elle se soit enfuie… Un certain Paul Fort ne l’avait-il pas déjà compris en ce qui concerne «le bonheur», car peut-il y avoir véritablement bonheur sans liberté?
Combien ont chanté et chantent encore «liberté chérie» en l’appelant de tous leurs vœux, en la parant de toutes les vertus... Peut-être, justement, parce que l’on nous a fait croire que la liberté commencerait là où s’arrêterait celle des autres. Comment? si ce n’est, justement, par le biais de toutes nos lois humaines.
L’exercice de la liberté est réponse à notre droit, à tous nos droits, et aurait dû le rester.
Légiférer notre liberté a fini par la déshabiller de tout son sens au sein de toutes ces clivantes libertés édictées par l’humain, tandis qu’elles ne sont devenues plus que des droits.
Pourtant, dame Liberté reprendra son envol quand suffisamment auront compris.
La liberté est entière ou n’est pas.
Elle ne peut être morcelée, divisée, contrainte, imposée, sollicitée, décrétée. Elle ne peut s’arrêter là où commence celle de l’autre car, alors, elle n’est plus liberté mais consensus de liberté.
En soi, ce n’est pas une erreur d’être consensuel et, dans certains cas, cela est même souhaitable, mais ce n’est pas la véritable liberté. Pourtant, même le consensus ne devrait jamais être infligé.
Ne nous cachons plus derrière le mot liberté pour imposer notre propre notion de liberté car, alors, où est la liberté?
Notre liberté est entière, pour chacun de nous, et en chacun de nous. Chacun de nous est entièrement libre. Et d’avoir à revendiquer que la liberté est entière pourrait être un comble!
En tant qu’êtres humains, nous sommes libres… parce que la liberté est attribut divin. La liberté est de droit divin. La liberté est loi divine.
Alors, sachons être libres !
Ne nous compliquons plus la vie avec ces définitions et ces notions, certes importantes, mais pas de la manière dont nous les utilisons. Faisons simple, de plus en plus simple.
C’est aujourd’hui que notre vie est belle, c’est aujourd’hui que notre terre est belle, c’est aujourd’hui que notre amour est beau.
C’est aujourd’hui que nous sommes libres. Sauf si nous voulons continuer notre quête de la liberté plutôt que de la vivre.
Élisabeth en Luce des Étoiles
Post-scriptum du 20 avril 2021 : Tous nos opposants se croient à l'abri de leurs propres turpitudes et de leurs conséquences
20 avril 2021
Un très court passage de mon témoignage du 19 mars 2017 'Dernière opportunité d’accueillir notre nouvelle matrice divine' page 159 de La vie providence VII Témoignage de 2016 à 2018 :
«««C’est pourquoi la machine-entité −dont HAARP, chemtrails ainsi que GSM ne représentent que trois de ses diverses extensions/applications jusqu’en notre quotidien− bombarde de plus en plus la terre…
En fait, nous serons bombardés (jusqu’au bout!) de son électro-magnétisme artificiel et imposé, et ce, par tous moyens y compris légaux mis à sa disposition par ses complices humains, conscients ou inconscients, mais qui ont tous versé dans l’amour du pouvoir et de la sécurité extérieurs.
Dans toute la chaîne de ces complicités de plus en plus nombreuses, seuls ceux au plus haut sommet savent cela (Ndr du 20/04/21: il s'agit du sommet du sombre triangle de nos opposants), pensant bien sûr être encore immunisés grâce à deux antidotes: le premier concerne le corps physique, tandis que le second concerne plus particulièrement le cerveau limbique et sa partie appelée émotionnelle.
D’ailleurs, ces mêmes antidotes qu’ils utilisent déjà contre les chemtrails… Je le redis.
Donc, bombardements électriques et/ou magnétiques en tous genres sur les cellules (notamment sanguines) du corps humain, d’où également −pour ceux qui avaient déjà entrevu ce lien− recrudescence de plus en plus notoire de l’hypertension artérielle ainsi artificiellement amplifiée par toutes ces déviations et déviances normatives sur l’électromagnétisme de Terra.
Je le redis : Et ce, dans l’intention non seulement de contrer, une fois pour toutes, l’évolution normale de notre habit terrestre ainsi que de notre électromagnétisme naturel [...], mais également de nuire à l’évolution divine de nos consciences dans le cadre de l’ascension collective de Gaïa et de ses sœurs.»»»
Pour ce qui concerne tout particulièrement le sombre triangle de nos opposants, voir mes deux audios:
1) Audio HORS SÉRIE #1 du 20/01/21 "RETROUVAILLES PROCHES AVEC NOTRE NOUVEL HABIT D'ASCENSION"
2) Audio 3 Gamma du 24/01/21 "RETROUVAILLES DE LA FOI EN NOTRE ÂME ET DE LA CONFIANCE EN NOTRE HUMANITÉ"
Élisabeth en Luce des Étoiles
17 avril 2021
Je fais directement suite à mon texte ‘La révélation annoncée’ du 9 avril 2021.
Chacun est à sa juste place, chacun a son rôle à jouer au sein de cette crise, salutaire pour tous ceux qui l’ont accepté.
Nous sommes à la fin des temps parce que nous sommes à la croisée des ancien et nouveau mondes. Nous ne pourrons revenir en arrière, quoi qu’il arrive. Et ce n’est pas souhaitable. Maintenant que nous sommes de plus en plus nombreux, même si pas tous, à avoir ouvert les yeux, comment pourrions-nous les refermer sur la réalité de ce monde devenu obsolète?
Ce «REVENIR COMME AVANT», tel un mantra faussement sécuritaire, ne reviendrait-il pas à involuer? Exactement en sens inverse de l'évolution de l'Humanité en cours. Que ce soit consciemment ou inconsciemment, cela revient à refuser (tel le choix du peuple dinosaure quand le temps fut venu pour lui de sa propre évolution): l’Ascension collective. Ce que, justement, tous nos opposants de quelque domaine qu’ils soient veulent empêcher par tous les moyens matériels, juridiques, financiers, économiques, psychologiques et spirituels en nous proposant (doux euphémisme! Rires) une nouvelle religion socio- économico- technico- politico- psycho- thérapeutico- médico- scientifico- médiatico- spirituelle d’absolu bonheur.
C’est Ashtar Sheran qui, en 2010, m’avait fait part de ce projet de nouvelle religion UNIQUE, basée sur une nouvelle économie. Et je vous prie de croire que, cela n’étant pas du tout de ma compétence, je l’avais pris un peu à la légère me disant que cela ne se réaliserait sans doute pas.
Et pourtant !...
Chacun est à sa juste place et, en tout premier, les gardiens de l’Humanité.
Leurs actions en tant que porteurs du bon sens humain et/ou du bon sens spirituel sont pour l’instant bien souvent des coups d’épée dans l'eau salie par les opposants à la Lumière. Cependant, cela agite quelque peu cette eau dont tous les malintentionnés de l'involution ne veulent pas la purification.
Ces petites lumières qui s'allument de plus en plus contribuent ainsi à troubler puis, bientôt, à déstabiliser tous les opposants à l'Ascension, car cela les oblige à se positionner, et à ne pouvoir se maintenir ad aeternam en leur fausse sérénité, bien à l’abri derrière leur mégalomanie de toute-puissance et d'intouchabilité déconnectées du Divin.
Cela les place devant leur conscience, même dévoyée, parce que cela les place devant notre propre jugement, et cela, ils ne peuvent l’ignorer, ni ne pourront s’en exonérer longtemps.
Et tous ces petits ronds dans l’eau ne seront pas oubliés. La mémoire de l’eau est infinie.
Pourtant, chacun est à sa juste place, y compris nos opposants... de tous bords !
Pour ce qui concerne plus particulièrement le collectif Flammes Jumelles ainsi que tous ceux sur la voie de l’amour véritable, il s’agit de tous les couples flammes noires qui s’opposent directement à nous.
Cf. par exemple mon audio 7 Êta du 13/03/21 «Ne plus faire le jeu des flammes noires à l'intérieur du sombre triangle»
En 2011, dans le cadre de mon livre La vie providence IV Le moment des injustes, j’avais enfin osé partager l’information reçue en 2009 comme quoi nous vivrions une période similaire au temps de l’occupation de la 2e guerre mondiale. Je vous partage cet extrait :
«««Informations reçues en novembre 2009 sur la grande délation
…il nous annonçait qu’un temps que nous pourrions comparer à celui de «l’Occupation pendant la Seconde Guerre Mondiale» viendrait très bientôt, et qu’il ne pourrait être évité parce qu’il ne pouvait plus l’être en fonction de l’évolution collective actuelle des humains, ainsi en avait constaté puis décidé le Père/Mère. Mais, tout cela précisément, nous n’avions pas osé le dire aussi clairement…
Pourtant, aujourd’hui ce temps d’annonce est venu, et je ne m’en réjouis guère, car ce que je vais dire n’est pas facile pour moi, ni à dire ni à expliquer, de la même manière que cela ne sera pas facile pour vous ni, encore moins, pour tous ceux qui ne veulent pas lâcher leur partie injuste et qui vont se sentir offensés de mes mots.
Bien évidemment, à l’époque, nous n’avions pas manqué de demander combien durerait ce temps qu’avec le commandeur Ashtar Sheran nous nommons aujourd’hui: le Moment des injustes.
Il nous avait alors dit qu’il ne pouvait nous répondre précisément car, d’une part, notre temps linéaire n’est (bien sûr) pas le sien et, d’autre part, surtout parce que cela pourrait nous amener vers une certaine confusion/peur/attente, et ainsi risquer de beaucoup trop interférer dans notre ici et maintenant, comme dans notre vie de tous les jours.
Cependant, Ashtar avait bien insisté sur la certitude de ce moment, et qu’il viendrait bien assez tôt !
Pendant que nous étions plus qu’assommés par cette nouvelle -je le rappelle: reçue en novembre 2009- il avait toutefois précisé que cette période ne durerait pas aussi longtemps que la période d’Occupation, mais qu’elle serait aussi intense et délicate…
En outre, et il avait également insisté à ce sujet, ce temps annoncé par tous les prophètes était devenu non seulement effectif, mais surtout rendu complètement nécessaire par (et pour) notre évolution collective, comme par notre responsabilité copartagée. Eh oui, nous sommes venus tous ensemble vivre une même opportunité d’ascension collective…
Mais, et c’était enfin une bonne nouvelle à nos oreilles humaines, viendrait juste après, et en réponse parfaite, le Temps des justes qui verrait tous les Justes de la terre se lever, puis faire entendre leurs voix à l’unisson.»»»
Mais, depuis 2009, comme cela n’arrivait pas, j’avais fini par penser que cela nous serait évité. Et puis, il y a eu mars 2020. Même si, dès le début, j’ai su, je n’ai fait véritablement le lien qu’en mai, lors du déconfinement. Et j’ai voulu croire que c’était déjà fini. Mais nous n’étions qu’au tout début. Et je n’en revenais pas de ma capacité à avoir si bien entendu! Mais évidemment, et heureusement, j’ai su depuis que je n’étais pas la seule, et même que, sans aucun doute, d’autres avaient su bien avant moi.
Je remercie tous les gardiens du bon sens humain, comme ceux du bon sens spirituel, même si ces derniers sont encore plus difficilement acceptés par la majorité déconnectée du vivant et du Divin. Nous avons besoin des deux bons sens, en tant qu’êtres divins incarnés.
Cf. mon audio hors série #2 du 15/10/20 «Bon sens spirituel et bon sens humain devant les mensonges de nos opposants»
Tout cela pour dire que vous n’êtes pas seul, ni seuls en tant que le bon sens humain, et vous le savez, mais en outre que nous aussi, en tant que porteurs mettant en exergue le bon sens spirituel humain, nous sommes là, même si différemment. Nous sommes bien présents et, à notre manière, nous œuvrons tout autant. Certes, plus souvent dans l’invisible, mais aussi depuis l’invisible jusqu’au plus concret de notre 3e dimension terrestre.
L’unification ne peut qu’être imposée. L’unité ne peut qu’être libre.
Bien à vous.
Redevenons simples comme des enfants.
Pas simplets. Pas des enfants.
À qui veut voir, entendre et savoir... Vois, entends et sache !
Élisabeth/Luce des Étoiles
Guide-interprète spirituelle (Ancienne Channel)
Lien vers les livres La vie providence édités par Luce des Étoiles sur lulu.com
Merci de diffuser en faisant référence aux livreslavieprovidence.com, y compris cette phrase