Les livres la vie providence par Luce des Étoiles

Rôle très délicat des FJ

 

RÔLE TRÈS DÉLICAT DE FJ EN CE TEMPS DE TRANSITION

P.S. : Cf. mon audio qui reprend en grande partie ce texte avec quelques précisions complémentaires d'ordre divin et de clarté divine LIEN ICI

Le 11 novembre 2022

C'est en l'année 1922 que le 11 NOVEMBRE fut légalement déclaré jour férié en notre pays de France.

Mais le 11/11 est autrement déclaré en nos cœurs comme étant la fête, par excellence, du collectif Flammes Jumelles.

C'est ainsi qu'il m'est demandé, justement en ce jour de triste commémoration officielle si importante pour autant de pays, mais journée si chère à nos âmes en tant que le portail de notre Collectif, de nous rappeler un de nos rôles en tant qu'extensions de nos Êtres Réels Flammes Jumelles. Il nous est rappelé qu'en vérité, ce sont uniquement nos Êtres Réels différenciés en chacun de nos couples humains qui sont âmes jumelles ou âme unique, selon, même si jusqu'en notre réalité nous sommes bien du collectif Flammes Jumelles.

Alors, oui, bien triste commémoration du fameux "plus jamais ça!" tandis que l'Humanité n'a toujours rien compris, la majorité se voilant la face, outrée que d'autres puissent oser lui poser la question: "ne vois-tu pas que nous rejouons à tous ces jeux perdants/perdants auxquels nous avons déjà joué sans avoir jamais fait la paix avec nos propres guerres intérieures?"

Quelques extraits de mon témoignage du 11 septembre 2013 'Notre être réel se présente une dernière fois' tiré de La vie providence V Témoignage de de 2012 à 2013 en page 250:

"""L’important n’est-il pas que, sans attentes, nous nous tenions prêts chaque jour, à chaque instant présent de notre réalité visible? Et ce, quoi qu’il se passe ou ne se passe pas effectivement en notre présent linéaire, lequel est encore le cadre de notre expérimentation commune actuelle, quoi qu’on en dise.

L’important n’est-il pas qu’il est vraiment plus que temps que nous acceptions définitivement et réellement −c’est-à-dire jusqu’en notre dimension 3D− qui nous sommes vraiment? Notre Être Réel.

Imparfaitement et très partiellement, l’Être Réel pourrait être décrit comme étant une émanation de notre Présence (ou Être Divin) qui, en quelque sorte, l’a créé afin de nous permettre un minimum de compréhension, à la fois sur sa nature transcendante, ce qui est au-delà de notre incarnation terrestre, et sur son immanence, ce qui peut cependant transparaître jusqu’à notre Humanité 3D.

En d’autres termes, c’est notre Présence qui nous permet d’être incarnés sur terre en tant qu’extensions/pensées de notre Être Réel, lui-même extension (ou poupée russe) de notre Être Divin, lui-même poupée russe... Etc.

En tant qu’Humains, nous sommes donc une extension terrestre parmi toutes les extensions dimensionnelles de notre Être.

Mais quand nous l’acceptons, c’est-à-dire en renouvelant chaque jour (chaque nouveau jour!) notre choix d’âme initial −c’est cela «se préparer»... et rien d’autre de plus compliqué comme tous ces rituels religieux ou ésotériques− l’Être Réel peut alors se déployer entièrement, et ainsi nous réunifier, en tant que lien le plus direct entre notre Être Divin et notre être humain.

Et c’est cela qui nous est demandé... si quelque chose nous est demandé! Et rien d’autre, encore une fois, mais uniquement si nous l’acceptons. L’Être Réel ne s’impose pas. À personne! Jamais! Nos Amis nous le redisent.

C’est seulement ce à quoi nous sommes invités depuis des vies et des vies terrestres, y compris en celle-ci, également par le biais de ce que l’on a appelé «channelings» ou messages, à savoir: nous remettre dans les bras de notre seule Présence. Laquelle, dans sa poupée russe divine la plus proche de notre incarnation terrestre, est justement l’Être Réel, notre Être Réel.

C’est ainsi que mon Être Réel «Luce des Étoiles» ne pourra se manifester entièrement en moi, si je ne l’ai déjà accepté. Il en est de même pour chacune et chacun de vous.

Si vous l’avez déjà totalement accepté, c’est-à-dire si, en votre libre arbitre multidimensionnel jusqu’à votre extension humaine, vous avez renouvelé votre choix d’âme, alors votre Être Réel pourra se manifester en vous, et être vous, et vous, être lui, autant que faire se peut en un réceptacle humain.

Nous sommes toutes et tous l’extension de notre Être Réel.

Pourtant, sur terre, nous ne faisons pas et nous ne ferons pas, toutes et tous, déjà un avec notre Être Réel jusqu’en 3D. C’est cette réunion consciente mais acceptée que l’on appelle «le paradis sur la terre comme au ciel» ou «l’ascension dimensionnelle» via l’incarnation de notre Être Réel."""

"""Ne tardons vraiment pas, car le temps linéaire se raccourcit de plus en plus, inversement proportionnel à l’élargissement du présent divin.

C’est pourquoi notre Être Réel est en train de se présenter à nous pour ancrer définitivement notre décision d’avoir renouvelé ou non notre choix d’âme, laquelle décision il accepte et inscrit dans le marbre linéaire, et ce, devant la Présence et la Source des sources. Puisque notre choix et toutes ses conséquences viennent d’être actés puis décrétés par le grand conseil Galactique."""

Extrait de mon témoignage du 17 septembre 2015, en présence du commandement d’Ashtar Sheran et de l’ensemble de nos Êtres Réels intitulé 'Parce que notre être réel rejoint notre incarnation' tiré de La vie providence VI témoignage de 2014 à 2015 page 256:

"""Si nous sommes invités à prêter toute notre attention sur les événements géopolitiques internationaux en cours, ce n’est certainement pas pour nous laisser hypnotiser ni décentrer par eux, nous redit Ashtar Sheran dans l’ordre et la clarté les plus solennels de ses fonctions de Commandeur.

En ces temps linéaires de migration pour beaucoup, nous sommes invités à relire les textes plus particulièrement consacrés à la surpuissance des années en cours :
* ‘Être soi-même est et sera de plus en plus vital’
* ‘2015 − Surpuissance de l’ordre et de la clarté séparés’
* ‘2015 – 1re année du cri primal féminin’
* ‘2015 – 1re année d’accomplissement de notre nouvelle matrice’

Surpuissance qui appuie autant sur nos émotions et sentiments dits négatifs, telles notre culpabilisation et notre lâcheté, que sur nos émotions et sentiments dits positifs, telles notre charité et notre fraternité.

C’est ainsi la mise en exergue paroxysmique de toutes les différences séparatistes de nos personnalités, que nous soyons dans l’accueil ou le rejet des masses migratoires, comme dans la gratitude ou la revendication en tant que personnes en transit.

Quand j’avais demandé ce qu’il en était concernant le sujet délicat des habitants de Grèce, Ashtar Sheran m’avait alors répondu que le plus important n’était pas de savoir si la Communauté européenne allait accepter ou non d’aider.

Dans les deux cas, cette Communauté européenne −uniquement imposée par une minorité, mais déjà bien malade aux yeux éclairés− verrait de toute façon sa gangrène se manifester aux yeux de tous, et ce ne serait qu’un début...

Le sujet, tout autant délicat mais en apparence plus vaste, de l’Humanité directement en souffrance de toutes les formes du terrorisme −y compris économique− comme de toutes les guerres −qui, en réalité, ne peuvent qu’être également terroristes− est un énorme écran de fumée, en vue notamment de masquer cette propagation de la gangrène chez la Communauté européenne… déjà moribonde. Écran voulu aussi par une certaine Russie.

Écran de fumée, en réalité : mondial, voulu surtout par tous ceux qui croient pouvoir empêcher –ou, tout du moins, voiler− la descente de nos Êtres Réels sur Terra, via nos terres intérieures. Mais fumée ne pouvant toucher que nos personnalités.

Écran de fumée qui va en outre s’amplifier avec la recrudescence de tous les flux migratoires, dus également aux changements climatiques et aux manifestations de plus en plus violentes de Terra. Et ce, jusqu’à concerner toute la planète. Alors, que ferons-nous? Où iront-ils? Où pourront-ils aller?

Nous-mêmes, où irons-nous? Où pourrons-nous aller?

Le seul refuge est notre Présence. Refuge intérieur, donc extérieur. Au regard de la foi.

Encore une fois, Ashtar Sheran et l’ensemble de nos Êtres Réels nous interpellent, et nous rappellent que: «De deux hommes qui seront dans un (même) champ, l’un sera pris et l’autre laissé; de deux femmes qui moudront à une meule, l’une sera prise et l’autre laissée.»

C’est pourquoi, et Ashtar nous y invite à nouveau, cela ne peut être de notre ressort. Sauf si nous voulons encore jouer à «faire» à la place de Dieu, c’est-à-dire à nous positionner uniquement dans le cadre de nos incarnations strictement égotiques.

Que chacun soit en son cœur, et agisse selon. Mais que personne n’exhorte les autres, ni à accueillir ni à rejeter.

Que chacun soit, et agisse en son âme et conscience, mais pas en celles des autres.
Que personne n’impose sa vision ou sa non-vision de Dieu.

Que personne ne se juge.

Que personne ne juge.

Parce que notre Être Réel est en train de s’incarner en notre corps humain, et qu’il ne le peut... si nous sommes encore dans le combat quel qu’il soit. Dans le combat du bien et du mal.

Accueillons l’incarnation de notre Être, dont nous sommes une extension. Laissons-nous pénétrer. Laissons-nous guider. Et nous saurons être, faire et avoir.

Voilà la grande et réelle priorité que l’on veut nous occulter, également en la réduisant au niveau d’une quelconque chimère comme d’une quelconque peccadille.

Voilà la seule information capitale, s’il en est!

Parce que sont en jeu nos âmes, et non uniquement nos incarnations humaines. Et que cela a toujours été."""

Redevenons simples comme des enfants. Pas simplets. Pas des enfants.

À qui veut voir, entendre et savoir... Vois, entends et sache !

Élisabeth/Luce des Étoiles
Guide-interprète spirituelle (Ancienne Channel)

Merci de diffuser ce texte des livreslavieprovidence.com en son intégralité, y compris cette phrase